Je suis nouveau et j'ai pas accès au forum
Réponses
-
Salut, vous avez une période de probation de 10 jours environs sur le forum d'où un modérateur doit approuvé vos messages.
Vous pouvez essayer également de vider votre cache navigateur ou vous connectez en mode privé.
0 -
@Den54 a dit :
Bonjour je suis nouveau sur Fizz depuis le 10 novembre, je suis avec une esom et j'ai pas accès au forum, et je ne peut pas entre une amie dans "Gérer mes amis Fizz" mais elle elle a pu m'inscrire dans ces amis, merciVous êtes en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Pendant cette période d’approbation, tous nos commentaires douvent être approuvés par un modérateur.
Suite à cette période d’approbation, vos commentaires seront publiés instantannément.
Voir FAQ suivante pour le gestion des amis
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contactsVous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
0 -
Vous êtes bien là
0 -
Exact tout semble fonctionner
0 -
Vous êtes en période d’approbation pour une durée de 10 jours
0 -
Bienvenue sur le forum !
0 -
Bienvenue chez Fizz !!!
0 -
Bienvenuesur le forum de fizz
0 -
@Den54 a dit :
Bonjour je suis nouveau sur Fizz depuis le 10 novembre, je suis avec une esom et j'ai pas accès au forum, et je ne peut pas entre une amie dans "Gérer mes amis Fizz" mais elle elle a pu m'inscrire dans ces amis, merciBienvenue a cher membre fizz bienvenue sur le formulaire
0 -
Plus de fou plus on rit!
0 -
Bienvenue sur le forum
0 -
Merci, merci, merci de vos réponses0
-
Merci de vos réponses0
-
fait plaisir d'aider!
0 -
On peut vous lire, vous êtes bien là sur le forum
0 -
Bienvenue parmis nous
0 -
C’est drole voir la discussion, plusieurs sont rendu a plusieurs bienvenue, j’pense ont peut dire le forum Fizz français est très accueillant
0 -
Bienvenue parmis nous
-6 -
Bonjour à tous,
Puisque les commentaires commencent à s’écarter du sujet principal et que l’utilisateur qui a ouvert la discussion a déjà reçu les informations qu’il recherchait, nous allons fermer le fil.
Merci pour votre compréhension !
Passez une bonne journée !
-Gabriel, Modérateur communauté0