Quand une baisse des prix de mobilité?
Réponses
-
Je le souhaite et espère que ce sera pour bientôt
1 -
J'ai le forfait 28$ 20go couverture Québec, appels texto illimités et messagerie vocale. Ce forfait n'existe plus. Au même prix, c'est maintenant le forfait 5go. Il y a eu un recul quant à l'abordabilité et c'est quoi comme forfait. Dommage pour les nouveaux abonnés ainsi que ceux actuels changeant de forfaits. À propos du 5G, j'en ai pas besoin car le LTE+ me suffit.
0 -
Un momendoner il vont peut-être nous faire une surprise qui c'est........
1 -
Le forfait 5 GO pourrait être moins cher, c’est certain!
0 -
verra ce quil vont faire de comparables de la compétition avec les autres compagnies
0 -
@Drizzt a dit :
Le forfait 5 GO pourrait être moins cher, c’est certain!Oui je suis d'accord avec toi, ça devrait être moins cher
0 -
Ils ont introduit le 15go 29$ je surveille régulièrement les prix puis hier il n'était pas là
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ils ont introduit le 15go 29$ je surveille régulièrement les prix puis hier il n'était pas là
Merci pour cet information!
1 -
Oh, merci pour cette information; je ne l’avais pas vu!
0 -
Merci pour ce partage !
1 -
Je vais commencer a faire des vérifications savma l air intéressant
0 -
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.
1 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.J’approuve, j’aimerais bien une baisse de prix sur les petits forfaits !
0 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.Moi également je le souhaite on en a besoin
0 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.Ca serait le bienvenue!
0 -
J'y vais avec le groupe, souhaitant une baisse de prix et rester compétitif
0 -
La différence de prix entre le 5 GO et le 15 GO est très minime… souhaitons une baisse de prix de ce côté!
1 -
Non, il n’y a pas à dire, c’est cher chez Fizz! J’ai un forfait 20Go Can-USA-Mex pour 30$. Voilà pourquoi, je n’ai pas transféré chez Fizz. Aujourd’hui, une compagnie de téléphonie sérieuse devrait offrir des forfaits à l’internationale, comme c’est la norme partout ailleurs, évidemment sauf pour les dindons de la farce au Canada!
1 -
Chaque compagnie on des plus et des moins. On prend celle que nous avons besoin. On a quand même du choix.
1 -
@michelanglois a dit :
Non, il n’y a pas à dire, c’est cher chez Fizz! J’ai un forfait 20Go Can-USA-Mex pour 30$. Voilà pourquoi, je n’ai pas transféré chez Fizz. Aujourd’hui, une compagnie de téléphonie sérieuse devrait offrir des forfaits à l’internationale, comme c’est la norme partout ailleurs, évidemment sauf pour les dindons de la farce au Canada!Oui ça serait utile s'il y avait Canada États-Unis Mexique
1 -
Toute les compagnies de télécommunications on leurs propres
Avantage xes au utilisateurs de faire leurs choix donc bon magasinage0 -
En plus qui ont pas de centre d'appel pour sauver des coûts... Ça serait super de pouvoir genre modifier nos forfaits sans devoir en « refaire » un (je voulais juste ajouter les minutes illimitées mais ça m'aurait coûté 18$ de plus par mois pis 10 go de moins à cause que ça)
1 -
@Doxinator14 a dit :
En plus qui ont pas de centre d'appel pour sauver des coûts... Ça serait super de pouvoir genre modifier nos forfaits sans devoir en « refaire » un (je voulais juste ajouter les minutes illimitées mais ça m'aurait coûté 18$ de plus par mois pis 10 go de moins à cause que ça)Excellente suggestion !
0 -
@Doxinator14 a dit :
En plus qui ont pas de centre d'appel pour sauver des coûts... Ça serait super de pouvoir genre modifier nos forfaits sans devoir en « refaire » un (je voulais juste ajouter les minutes illimitées mais ça m'aurait coûté 18$ de plus par mois pis 10 go de moins à cause que ça)Très bonne idée
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Doxinator14 a dit :
En plus qui ont pas de centre d'appel pour sauver des coûts... Ça serait super de pouvoir genre modifier nos forfaits sans devoir en « refaire » un (je voulais juste ajouter les minutes illimitées mais ça m'aurait coûté 18$ de plus par mois pis 10 go de moins à cause que ça)Très bonne idée
Je suis en accord avec vous tres bonne idee
0 -
J'espere une baisse de prix soir sur les Minutes ou sur le Data
Presetement je suis a 7$ 0 Minutes 0 text Canada seulement et 0 GB haha
0 -
@GyslainH a dit :
J'espere une baisse de prix soir sur les Minutes ou sur le DataPresetement je suis a 7$ 0 Minutes 0 text Canada seulement et 0 GB haha
Même chose mais a 5$ (sans les bonus) et j’aimerais ajouter minutes et 1Go, mais juste changer pour la même chose monte de +2$, donc faut un bon rabais.
0 -
Ça serait le fun que les prix baissent, tout le monde le souhaite
Je me demande si la hausse des tarifs n'a pas un lien avec ce qui se passe dans les médias et les coupures de postes à cause des baisses de revenu découlant de la concurrence directe avec les réseaux sociaux, certains groupes médias ont plusieurs cordes à leur arc (journaux, fournisseur tv internet et téléphone, médias écrits et parlés) regroupés sous un seul propriétaire
0 -
Fizz va peut-être nous réserver une surprise pour la période des fêtes !
0 -
j'espere vraiment !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Fizz va peut-être nous réserver une surprise pour la période des fêtes !Je le souhaite, avoir de meilleurs prix des forfaits pour les fêtes
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Fizz va peut-être nous réserver une surprise pour la période des fêtes !J'espère aussi...
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Fizz va peut-être nous réserver une surprise pour la période des fêtes !J'espère aussi...
Ca serait grandement apprécié !
0 -
Quelques jours encore avant de le savoir
0 -
Ils ont augmenté les prix au Québec il y a 2 semaines, possible que le rabais sera le prix d’avant? Le 1go est passé de 5$ a 6$, le 5go de 9$ a 11$, le 15go de 12$ a 15$, le 40go de 18$ a 23$
0 -
Souvent les compagniesmaugmene avant pour faire un rabais
0 -
@GyslainH a dit :
Souvent les compagniesmaugmene avant pour faire un rabaisOuais et le pire ça fonctionne avec plusieurs personnes
0 -
Un rabais stunt rabais
1 -
Moi je ne suis pas sur que l on vas avoir des pour les forfet car dans leue message il.n y avait rien du coter des forfet juste aller voir le couriel que tot le mon a recu pour le vendredit fou il ne marque rien pour une baisse de forfet
0 -
On espère des surprises 😀
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi je ne suis pas sur que l on vas avoir des pour les forfet car dans leue message il.n y avait rien du coter des forfet juste aller voir le couriel que tot le mon a recu pour le vendredit fou il ne marque rien pour une baisse de forfetFaut,pas tou mettre les œufs dans le même panier,le black Friday approche donc on sais jamais
0 -
Moi je ne suis pas sur que l on vas avoir des pour les forfet car dans leue message il.n y avait rien du coter des forfet juste aller voir le couriel que tot le mon a recu pour le vendredit fou il ne marque rien pour une baisse de forfetNormal il veulent pas que le monde attendre pour s’abonner, va surement avoir d’autre rabais pas annoncé
0 -
j'ai eu une fausse joie, le site était en maintenance ce matin
0 -
Merci pour l'information!
0 -
@Bato a dit :
Une trws bonne nouvelle cela
0 -
@Bato a dit :
@Bato a dit :
Ce n’est plus le même prix pour ce forfait, le commentaire date du 22 août 2025 !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@Bato a dit :
Ce n’est plus le même prix pour ce forfait, le commentaire date du 22 août 2025 !
Ben non c'est pu le même prix, c'est rendu 33$
0 -
De toute façon c'Est une bonne idée de valider 1 fois par jours sur le site
0 -
@GyslainH a dit :
De toute façon c'Est une bonne idée de valider 1 fois par jours sur le siteJe le fais 1-2 fois par semaine
0 -
@GyslainH a dit :
De toute façon c'Est une bonne idée de valider 1 fois par jours sur le siteC’est beaucoup
0