Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bogue de niveau (niveau 5 et 6)

appalaches
appalaches Messages 2
12 Nov modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour! Je crois que mon compte a un bogue de niveau du programme Mes récompenses. Sur ma page d'accueil, je vois que je suis au niveau 6 et qu'il me manque un peu plus de 3000 points pour atteindre le niveau 7. Toutefois, dans ma page de bonus, c'est toujours comme si j'étais au niveau 5 et je ne peux donc pas ajouter mes rabais de 1$ et de 2$ que j'aurais débloqué au niveau 6 à mon forfait cellulaire.

De quelle façon pourrais-je régler ce problème?

Merci!

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 737 ✭✭

Vide ta cache ou essaie un autre naviguateur, si sa ne fonctionne pas contact le support

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,110 ✭✭

@appalaches a dit :
    Bonjour! Je crois que mon compte a un bogue de niveau du programme Mes récompenses. Sur ma page d'accueil, je vois que je suis au niveau 6 et qu'il me manque un peu plus de 3000 points pour atteindre le niveau 7. Toutefois, dans ma page de bonus, c'est toujours comme si j'étais au niveau 5 et je ne peux donc pas ajouter mes rabais de 1$ et de 2$ que j'aurais débloqué au niveau 6 à mon forfait cellulaire.

Merci!

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,178 ✭✭

@appalaches a dit :

Merci!

Salut, connectez-vous en mode privé avec votre navigateur. C'est le mieux ici.

InPrivate avec MS edge ou nouvelle fenêtre privé avec Firefox.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,201 ✭✭

Le 2$ c’est pour internet, pas pour le telephone, c’est peut êre a cause de ça?

• GyslainH
    GyslainH Messages 737 ✭✭

c'Est vrai que le Mobile n'a pas de rabais de 2$ c'Est uniquement des 1$

• Whizz
    Whizz Messages 26,582 admin

Bonjour @appalaches
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté. 
    Après avoir vérifié votre compte, je constate qu'en effet vous avez atteint le niveau 6.
    En ce qui concerne les bonus pour la partie mobile, vous avez activé trois. Comme vous avez été informé, le bonus de 2$ corresponde au forfait internet et vous les avez déjà appliqués aussi.
    Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué.

Voici deux fiches d'aide utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses ; https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée ,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.