Un nouveau fournisseur à bas prix arrive au Québec
Un nouveau fournisseur à bas prix arrive bientôt au Québec.
Meilleures réponses
-
C’est vraiment les bonus de Fizz qui le rend si bon, mais tant mieux la compétition aide a garder de bon prix.
1 -
Merci de partager cette information. La compétition permet souvent d'avoir des prix avantageux et concurrentiels.
1
Réponses
-
Je ne peux pas le nommer conformément au règlement du forum, mais c'est lié aux magasins Maxi.
0 -
J’ai vue, mais je reste Fizz c’est certain, j’ai un forfait a 5$ dure a battre
1 -
Leur plans sont très attrayants. Plus la concurrence est forte, meilleurs sont les prix des forfaits tarifaires.
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai vue, mais je reste Fizz c’est certain, j’ai un forfait a 5$ dure a battreEvidement dure a battre
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai vue, mais je reste Fizz c’est certain, j’ai un forfait a 5$ dure a battreEvidement dure a battre
Je vais rester ici a vie je pense
0 -
Il n’y en aura pas trop (de competition). Mais au final ce n’est pas une nouvelle compagnie, c’est la compagnie en bleu.
0 -
Honnêtement je vois pas pourquoi maxi on besoin de 2 co,patine cellulaire
0 -
@Sébastien_C a dit :
Il n’y en aura pas trop (de competition).Pourquoi ? Regardez ce plan attrayant
0 -
@GyslainH a dit :
Honnêtement je vois pas pourquoi maxi on besoin de 2 co,patine cellulaireÇa patine mieux a 2 patin
3 -
Dance cas si c’est un patins roue et un à glace
0 -
@Sébastien_C a dit :

Je vais aller voir les conditions.
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai vue, mais je reste Fizz c’est certain, j’ai un forfait a 5$ dure a battreTrès bon prix !
0 -
Je demeure avec Fizz 😒
0 -
@Sébastien_C a dit :

Pas de rolloever pas de prime comme fizz pas de donage de donnée c’est un bon plan mais tu est très limités.
Fizz est beaucoup,plus flexible
0 -
@GyslainH a dit :
@Sébastien_C a dit :

Pas de rolloever pas de prime comme fizz pas de donage de donnée c’est un bon plan mais tu est très limités.
Fizz est beaucoup,plus flexible
Je suis partiellement d'accord. Beaucoup d'utilisateurs ne profitent pas de toutes les fonctionnalités de Fizz, se concentrant uniquement sur le prix. Si le prix est plus bas chez un concurrent, certains utilisateurs changeront de fournisseur.
1 -
Il y a ce qui est écrit, mais aussi ce qui ne l’est pas. J’aimerais bien savoir s’il y a les appels wifi et le RCS pour iPhone.
1 -
Ouin c'Est ma plus grosse problématique avec Fizz pour l'instant, avant de revenir on m'avait dit que le RCS fonctionnais pour iPhone a android si 1 des 2 est sur fizz maid c'est pas le cas
Je suis quand même satisfait pour l'instant
0 -
@GyslainH a dit :
Ouin c'Est ma plus grosse problématique avec Fizz pour l'instant, avant de revenir on m'avait dit que le RCS fonctionnais pour iPhone a android si 1 des 2 est sur fizz maid c'est pas le casJe suis quand même satisfait pour l'instant
Je confirme, ça me coûte 5c chaque fois envoyer de mon iPhone a un non iPhone, mais gratuit de iPhone a iPhone. Une chance 99% sont iPhone dans mes contacts, mais c’est plate que Fizz suporte pas encore.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Ouin c'Est ma plus grosse problématique avec Fizz pour l'instant, avant de revenir on m'avait dit que le RCS fonctionnais pour iPhone a android si 1 des 2 est sur fizz maid c'est pas le casJe suis quand même satisfait pour l'instant
Je confirme, ça me coûte 5c chaque fois envoyer de mon iPhone a un non iPhone, mais gratuit de iPhone a iPhone. Une chance 99% sont iPhone dans mes contacts, mais c’est plate que Fizz suporte pas encore.
Iphone a iPhone c'esT iMessage pas RCS
0 -
Sa vas prendre beaucoup d options pour qu il nous fond de l oeuil car présentement fizz est tres dur a batre
0 -
exactement
0 -
@Sébastien_C a dit :
Il y a ce qui est écrit, mais aussi ce qui ne l’est pas. J’aimerais bien savoir s’il y a les appels wifi et le RCS pour iPhone.Les appels Wi-Fi ne sont pas disponibles comme chez d'autres petits opérateurs. Je ne trouve aucune information concernant les RCS sur iOS.
0 -
@GyslainH a dit :
oui mais faut que ca soit le android qui est sur fizz si c le iphone ca va rester sms (sauf iphone a iphone c imessage)
0 -
Quelqu’un connais la raison que ça fonctionne a partir de Android, mais pas iPhone sur Fizz?
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Quelqu’un connais la raison que ça fonctionne a partir de Android, mais pas iPhone sur Fizz?Fizz n’a pas finalisé le développement pour le iPhone.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Quelqu’un connais la raison que ça fonctionne a partir de Android, mais pas iPhone sur Fizz?Fizz n’a pas finalisé le développement pour le iPhone.
Spécial quand c’est le téléphone le plus populaire depuis des années
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Le RCS a été développé par Google, donc c’est normal que les produits Android en ont profités les premiers.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Le RCS a été développé par Google, donc c’est normal que les produits Android en ont profités les premiers.
Tres bon commentaire
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Mais pourquoi ça fonctionne avec d’autre fournisseur, c’est Fizz ou Google qui dois changer dequoi?
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Mais pourquoi ça fonctionne avec d’autre fournisseur, c’est Fizz ou Google qui dois changer dequoi?
Fizz doit compléter le développement et les essais !
0 -
Espérons que Fizz complétera le tout pour bientôt!
0 -
@Drizzt a dit :
Espérons que Fizz complétera le tout pour bientôt!Oui, beaucoup de membresle souhaites!
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Effectivement au Canada (je ne sais pas au Québec) c'est environ 60% iPhone vs 40% Android mais dans le monde c'est 75-80% Android vs ~20-25% iPhone. Je suppose qu'il y a donc beaucoup plus de ressources et d'équipements compatibles pour implanter RCS pour les fournisseurs.
Cela étant dit, peu importe que ce soit le plus populaire ou non, autant Android que iPhone sont tellement répandus ici que ce n'est qu'une question de temps, c'est pas mal sûr qu'ils vont supporter les 2 plateformes éventuellement.
0 -
Je ne peux pas le nommer conformément au règlement du forum, mais c'est lié aux magasins Maxi.Merci pour l'information.
1 -
Je ne peux pas le nommer conformément au règlement du forum, mais c'est lié aux magasins Maxi.Merci pour cette précision, je n’étais pas au courant.
1 -
@Mike RZMAX a dit :
Je ne peux pas le nommer conformément au règlement du forum, mais c'est lié aux magasins Maxi.Merci pour cette précision, je n’étais pas au courant.
C’est une bonne chose, ca va faire plus de concurrence !
1 -
C'est une bonne offre...
2 -
Les appels Wi-Fi ne sont pas disponibles comme chez d'autres petits opérateurs. Je ne trouve aucune information concernant les RCS sur iOS.Une petite recherche me confirme que Fizz n'est finalement pas le seul à ne pas offrir les appels Wi-Fi, mais ils ne sont vraiment pas nombreux et plusieurs très petits fournisseurs (certains dont je ne connaissais même pas l'existence) le supportent.
Cela dit, le nouveau fournisseur dont il est question ici semble, lui aussi, ne pas supporter les appels wi-fi.
0 -
PM n'offre pas les appel WIFI et tu ne peux meme pas utiliser ton numero en dehors des états unis et du Mexique, au moins fizz tu peux acheter des add on to utiliser ton numero dans un autre pays
0 -
Le bébé de la compagnie rouge n'a pas les appels Wi-Fi non plus
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Le bébé de la compagnie rouge n'a pas les appels Wi-Fi non plusSi je comprend bien, les compagnies à rabais n’ont pas les appels Wi-Fi !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Le bébé de la compagnie rouge n'a pas les appels Wi-Fi non plusSi je comprend bien, les compagnies à rabais n’ont pas les appels Wi-Fi !
Quand c'est des bébés non
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Ça fait partie des raisons que le prix est mieux
0 -
@Sébastien_C a dit :

Pas si attrayant que ça, il me semble. Avec Fizz, si tu prends juste 1Go de data, minutes illimitées, mais pour Qc seulement, sans texto out, c’est 20$
0 -
@Daniel B. 48954 a dit :
@Sébastien_C a dit :

Pas si attrayant que ça, il me semble. Avec Fizz, si tu prends juste 1Go de data, minutes illimitées, mais pour Qc seulement, sans texto out, c’est 20$
Encore moins cher avec les bonus de 1$
0