Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iPhone16E vous en pensez quoi?

Newmodel
Newmodel Messages 9 ✭✭

Bonjour, est-ce le iPhone 16e est un bon achat? Merci

Meilleures réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭
    Réponse ✓

Perso j’aime bien le 16e pour le prix et les avantages de plus pour le modèle plus cher sont pas utile pour moi. L'iPhone 16e est moins cher mais l'iPhone 16 offre de meilleures performances grâce à son GPU plus puissant, une meilleure photographie avec un appareil photo ultra-large et des fonctionnalités avancées comme le MagSafe. L'iPhone 16e a un avantage en autonomie grâce à son modem C1, mais l'iPhone 16 compense avec un écran plus lumineux, une stabilisation améliorée et des options de connectivité plus rapides. 

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    9 Nov modifié Réponse ✓

@Newmodel a dit :
    Bonjour, est-ce le iPhone 16e est un bon achat? Merci

Ce sont de très bons téléphones

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Le 16e est cheap et pas très puissant, ça dépend tu passe de quel téléphone

• Fizz_Code_FRERG

@GyslainH a dit :
    Le 16e est cheap et pas très puissant, ça dépend tu passe de quel téléphone

C’est relatif, a moins de jouer a des jeux la puissances supérieur au 16e est pas très utile

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

Salut, cela dépend de l'usage et la grosseur que vous voulez. Vous pouvez comparer les modèles sur le site de Apple ici: https://www.apple.com/ca/fr/iphone/compare/?modelList=iphone-16e,iphone-16,iphone-17

• Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

Si je devais avoir un iPhone, je prendrais le plus petit, donc probablement celui-là.

Mais je n'ai jamais eu d'iPhone, donc mon opinion importe peu je crois o:)

• Fizz_Code_FRERG

@Félix77 a dit :
    Si je devais avoir un iPhone, je prendrais le plus petit, donc probablement celui-là.

Mais je n'ai jamais eu d'iPhone, donc mon opinion importe peu je crois o:)

Moi aussi je trouve mieux petit, je comprends pas comment ont a passer a vouloir le plus petit pour maintenant vouloir plus gros. Ya des telephone tellement gros qui entre même pas dans ma poche de jeans.

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Quand à investir dans un produit,plus haut de gamme comme iPhone aussi bien pour payer Watch qui vaut la peine

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

Tout les montres ne sont pas supporter ici.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭

Je veux un iPhone simple, rapide, et fiable ; c’est lui.

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Le iPhone air serait mieux que le 16e

• Josee_911
    Josee_911 Messages 2
    Je l’ai acheté à mon chum et jusqu’à maintenant il est juste parfait très bon achat je le recommande
  • Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

@GyslainH a dit :
    Quand à investir dans un produit,plus haut de gamme comme iPhone aussi bien pour payer Watch qui vaut la peine

J'aimais bien porter des montres (pas des montres intelligentes, juste des montres normales) mais les bracelets brisent tout le temps alors j'ai arrêté. Une montre intelligente est donc un besoin que je n'ai pas o:)

• THORGAL CODE WT31T

@Josee_911 a dit :
    Je l’ai acheté à mon chum et jusqu’à maintenant il est juste parfait très bon achat je le recommande

Merci pour cet avis positif

• THORGAL CODE WT31T

@Félix77 a dit :

@GyslainH a dit :

J'aimais bien porter des montres (pas des montres intelligentes, juste des montres normales) mais les bracelets brisent tout le temps alors j'ai arrêté. Une montre intelligente est donc un besoin que je n'ai pas o:)

Tu viens d’inventer la montre contemplative : on l’aime, mais on ne la porte pas.

• Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@Félix77 a dit :

@GyslainH a dit :

Tu viens d’inventer la montre contemplative : on l’aime, mais on ne la porte pas.

En même temps, j'ai l'heure aussi sur le téléphone, alors pourquoi s'embêter? o:)

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

La montre intelligente peux sauver ta vie avec les alertes