vendredi fou
Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!
Meilleure réponse
-
@Martin D. 18851 a dit :
Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver votre VPN si vous en utilisé un.
0
Réponses
-
As tu vider ta chiche ou essayer un utre navigateur ?
0 -
Essayez d'utiliser un autre navigateur ou le mode de navigation privée (Incognito).
0 -
J’ai pas ce problème, essayez en mode privé/incognito voir
0 -
Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus?
0 -
@Félix77 a dit :
Oui bien reçu aussi
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Félix77 a dit :
Oui bien reçu aussi
Profitez-en bien!
0 -
Je les ai reçu moi aussi, le jeudi
0 -
Vide la cache, désactive ton vpn, utiliser un autre navigateur puis essayez le mode privé
0 -
@Félix77 a dit :
Oui je les ai reçu
0 -
@Martin D. 18851 a dit :
Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!Ils préparent les offres.
0 -
Ou sont les téléphones Flip 6?
0 -
Salut, c'est souvent le site qui est en problème quand on ne vide pas le cache du navigateur ou si on a des extensions. Il est mieux d'utiliser le mode privé soit dans Firefox ou InPrivate de Edge.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Ou sont les téléphones Flip 6?Je vois le 7 seulement. Il ne doit plus avoir de 6 présentement.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Ou sont les téléphones Flip 6?Ils ne doivent plus les vendre !
0 -
Tout ceux qui pn un forfait avec fizz on pu bon recevoir des donne en cadeau et des rabais sur certain telephone et autre cadeaux pour novembre et decembre .
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Tout ceux qui pn un forfait avec fizz on pu bon recevoir des donne en cadeau et des rabais sur certain telephone et autre cadeaux pour novembre et decembre .Oui mais sa depend wand vous avez joint exemple présentement il est trop tard pour les 4x 10GB
0 -
@Félix77 a dit :
Oui reçu les 10 Go
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Félix77 a dit :
Oui reçu les 10 Go
Hâte aux nouveaux cadeaux de la nouvelle semaine
0 -
@Félix77 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Félix77 a dit :
Oui reçu les 10 Go
Hâte aux nouveaux cadeaux de la nouvelle semaine

Oui, on a tous hâte!
0 -
À part les 60 gb restant le reste mes moins utilent
0 -
@GyslainH a dit :
À part les 60 gb restant le reste mes moins utilentJ’aimerais avoir le mois gratuit!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@GyslainH a dit :
À part les 60 gb restant le reste mes moins utilentJ’aimerais avoir le mois gratuit!
Je compte pas les concours car je suis pas assez chanceux
0 -
Go les cadeaux merci fizz
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Go les cadeaux merci fizzCette semaine, un des cadeaux est "5$ de rabais
sur des données de voyage"0 -
-
Moi j’attends d’en avoir vraiment besoin, surtout qu’ont peut pas les donner
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Moi j’attends d’en avoir vraiment besoin, surtout qu’ont peut pas les donner
Même chose pour moi aussi
0 -
Bonjour @Martin D. 18851
Si vous avez déjà suivi les suggestions de nos membres et que le souci persiste, nous vous prions de bien vouloir nous contacter en privé, afin que nous puissions examiner la situation ensemble.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0