Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vendredi fou

Martin D. 18851
Martin D. 18851 Messages 8 ✭✭
10 Nov modifié dans Mobilité

Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    8 Nov modifié Réponse ✓

    @Martin D. 18851 a dit :
    Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!

    Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver votre VPN si vous en utilisé un.

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    As tu vider ta chiche ou essayer un utre navigateur ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,348 ✭✭
    8 Nov modifié

    Essayez d'utiliser un autre navigateur ou le mode de navigation privée (Incognito).

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    J’ai pas ce problème, essayez en mode privé/incognito voir

  • Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui bien reçu aussi

  • Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui bien reçu aussi

    Profitez-en bien! o:)

  • JFC15
    JFC15 Messages 441 ✭✭

    Je les ai reçu moi aussi, le jeudi

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭

    Vide la cache, désactive ton vpn, utiliser un autre navigateur puis essayez le mode privé

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui je les ai reçu

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,559 ✭✭

    @Martin D. 18851 a dit :
    Pourquoi que depuis l'annonce des offres du vendredi fou, la page ne charge pas sauf 2 points d'interrogations, la page est blanche. Pas acces aux benefices!

    Ils préparent les offres.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,559 ✭✭

    Ou sont les téléphones Flip 6?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

    Salut, c'est souvent le site qui est en problème quand on ne vide pas le cache du navigateur ou si on a des extensions. Il est mieux d'utiliser le mode privé soit dans Firefox ou InPrivate de Edge.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    Ou sont les téléphones Flip 6?

    Je vois le 7 seulement. Il ne doit plus avoir de 6 présentement.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    Ou sont les téléphones Flip 6?

    Ils ne doivent plus les vendre !

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,049 ✭✭

    Tout ceux qui pn un forfait avec fizz on pu bon recevoir des donne en cadeau et des rabais sur certain telephone et autre cadeaux pour novembre et decembre .

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Tout ceux qui pn un forfait avec fizz on pu bon recevoir des donne en cadeau et des rabais sur certain telephone et autre cadeaux pour novembre et decembre .

    Oui mais sa depend wand vous avez joint exemple présentement il est trop tard pour les 4x 10GB

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui reçu les 10 Go

  • Félix77
    Félix77 Messages 558 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui reçu les 10 Go

    Hâte aux nouveaux cadeaux de la nouvelle semaine o:)

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    @Félix77 a dit :

    @Mike RZMAX a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Oui reçu les 10 Go

    Hâte aux nouveaux cadeaux de la nouvelle semaine o:)

    Oui, on a tous hâte!

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    À part les 60 gb restant le reste mes moins utilent

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

    @GyslainH a dit :
    À part les 60 gb restant le reste mes moins utilent

    J’aimerais avoir le mois gratuit!

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @GyslainH a dit :
    À part les 60 gb restant le reste mes moins utilent

    J’aimerais avoir le mois gratuit!

    Je compte pas les concours car je suis pas assez chanceux

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,049 ✭✭

    Go les cadeaux merci fizz

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Go les cadeaux merci fizz

    Cette semaine, un des cadeaux est "5$ de rabais
    sur des données de voyage"

  • Bato
    Bato Messages 1,097 ✭✭

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Moi aussi! Reçu 4X10 GO de données mobiles gratuites B)

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    @Bato a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Moi aussi! Reçu 4X10 GO de données mobiles gratuites B)

    Merci à fizz

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

    @GyslainH a dit :

    @Bato a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Moi aussi! Reçu 4X10 GO de données mobiles gratuites B)

    Merci à fizz

    Les avez vous déja utiliser ?

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @GyslainH a dit :

    @Bato a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Moi aussi! Reçu 4X10 GO de données mobiles gratuites B)

    Merci à fizz

    Les avez vous déja utiliser ?

    Moi j’attends d’en avoir vraiment besoin, surtout qu’ont peut pas les donner

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    10 Nov modifié

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @GyslainH a dit :

    @Bato a dit :

    @Félix77 a dit :
    Moi j'ai vu que j'ai reçu mes premiers "10 Go" gratuits, les avez-vous reçus? o:)

    Moi aussi! Reçu 4X10 GO de données mobiles gratuites B)

    Merci à fizz

    Les avez vous déja utiliser ?

    Moi j’attends d’en avoir vraiment besoin, surtout qu’ont peut pas les donner

    Même chose pour moi aussi

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonjour @Martin D. 18851 

    Si vous avez déjà suivi les suggestions de nos membres et que le souci persiste, nous vous prions de bien vouloir nous contacter en privé, afin que nous puissions examiner la situation ensemble.

    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.