poste canada
Meilleure réponse
-
Bonjour! Non, le modem n’est pas livré par Poste Canada. Il est envoyé par un service de messagerie privé (comme Planète Courrier). Tu n'as qu'à surveiller ton suivi de colis dans ton compte Fizz. Tu vas voir, c’est assez rapide! Si tu as choisi l’installation VIP (option payante), un technicien viendra te le remettre en main propre.
0
Réponses
-
@michgu a dit :
bonjour je veux ma bonne a internet je reçois tu le modem par poste canada ou technicien passe chez moi pour a porte le modemLivré par Planète Courrie
Si vous avez demandé une installation VIP, le techinicien va vous le remettre
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizzhttps://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
La livraison se fera à l’adresse à domicile associée avec le forfait Internet résidentiel pour lequel le modem a été commandé.0 -
Fizz confie la livraison de son modem à un transporteur tiers. Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables, et vous pouvez suivre votre colis en consultant l'historique de vos commandes sur votre compte Fizz pour obtenir le numéro de suivi. Pour avoir un tech faut payer un extra pour le VIP.
0 -
La livraison n'est pas faite par Poste Canada.
0 -
Salut, ce dépend si vous prenez l'installation VIP qui est payant.
Sinon, elle est envoyé par un service de courrier privé.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, ce dépend si vous prenez l'installation VIP qui est payant.Sinon, elle est envoyé par un service de courrier privé.
Dans tous les cas, pas besoin de se soucier de la grève à Postes Canada
0 -
@michgu a dit :
bonjour je veux ma bonne a internet je reçois tu le modem par poste canada ou technicien passe chez moi pour a porte le modemJe l’avais reçu par le service de courrier tiers "Planète courrier"
0 -
Il ne font plus d’installation maintenant?
Dans mon temps,la version gratuite un tech venait l’installer et regarder les signaux et la version vip il te configuration ton réseau aussi
0 -
Je crois que c est juste ceux qui n ont pas d entrée de câble que le tech entre. Je peux me tromper aussi..
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Je crois que c est juste ceux qui n ont pas d entrée de câble que le tech entre. Je peux me tromper aussi..Possible..
0 -
@GyslainH a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Je crois que c est juste ceux qui n ont pas d entrée de câble que le tech entre. Je peux me tromper aussi..Possible..
S’il n’y a pas de cable coaxial, le technicien va en installer un, il laissera aussi le modem au client. Le client installera lui même le modem.
Si le client a demandé une installation VIP au coût de 60$, le technicien installera le modem et le configura.0 -
La livraison est assurée par un tiers, ce n'est pas Poste Canada.
0 -
Pu8 vous avez raison ces vraiment planète courrier pour la luvraison de colis pour fizz car j ai reçu le mien et c'était eux pour la livraison de mon téléphone que j ai acheter avec fizz
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Pu8 vous avez raison ces vraiment planète courrier pour la luvraison de colis pour fizz car j ai reçu le mien et c'était eux pour la livraison de mon téléphone que j ai acheter avec fizz
Merci de la confirmation
0 -
il fo tu que je reste chez-moi pour recevoir le modem0
-
@michgu a dit :
il fo tu que je reste chez-moi pour recevoir le modemOui il faut une signature
0 -
@michgu a dit :
il fo tu que je reste chez-moi pour recevoir le modemVoir le point #3 https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0 -
@michgu a dit :
il fo tu que je reste chez-moi pour recevoir le modemIl faut qu’une personne agée de plus de 18 ans soit présente à la maison, ils peuvent demander une signature.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre0 -
Je ne me rappelle plus quelle compagnie c'était dans mon cas mais je peux vous confirmer qu'une personne adulte doit être présente à la maison pour recevoir votre colis et signer.
0 -
La compagnie de courrier pour fizz est planète courrier
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
La compagnie de courrier pour fizz est planète courrierMerci de la confirmation
0 -
@GyslainH a dit :
Il ne font plus d’installation maintenant?Dans mon temps,la version gratuite un tech venait l’installer et regarder les signaux et la version vip il te configuration ton réseau aussi
C'était mon cas aussi début 2023. J'habite à Montréal. Le tech était venu tester le signal et m'offrir d'allonger le fil
0