Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'action de la messagerie vocale

CarbMatt
CarbMatt Messages 2
9 Nov modifié dans Mobilité
Bonjour
Je rencontre un problème en essayant de configurer la messagerie vocale pour mon téléphone. Quand je vais dans l'onglet "Messagerie" de l'application "Téléphone" puis que je crée un code secret, après la confirmation du code ça me dit "Erreur de messagerie vocale", "Réessayez plus tard".
Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, étant donné que la messagerie vocale est incluse dans mon forfait. Je suis récemment passé de iPhone 7+ à iPhone 12; j'avais le même problème sur mon iPhone 7+ avant de rencontrer cette coquille sur mon nouveau téléphone à nouveau.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Meilleure réponse

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,130 ✭✭
    9 Nov modifié Réponse ✓

L'erreur de messagerie vocale de Fizz peut être résolue en redémarrant votre téléphone pour le réauthentifier sur le réseau mobile, en vous assurant que votre son est activé, et en vérifiant les paramètres de votre messagerie vocale dans l'application Téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez réinitialiser votre NIP via l'espace client en ligne sous « Paramètres avancés » ou en composant le 611 pour accéder aux options vocales, qui vous permettront de modifier le code confidentiel et l'annonce. Si vous n'avez plus accès à la messagerie après un changement de téléphone, vous devrez réinstaller et réactiver l'application de messagerie vocale visuelle Fizz, puis reconfigurer le NIP et les paramètres. https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 684 ✭✭

Va réinitialiser ta messsgerie sur le site de fizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,057 ✭✭

Redémarrer votre cellulaire !

• Whizz
    Whizz Messages 26,557 admin

Bonjour CarbMatt,

Nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :) 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec le service de messagerie vocale, mais ne vous inquiétez pas, nous trouverons une solution rapide et simple.

Je constate sur votre compte que votre forfait mobile inclut déjà ce service, ce problème de connexion ne devrait donc pas exister.

Pour configurer votre messagerie vocale, vous devez utiliser le code NIP que vous avez reçu par SMS, vous aurez ensuite la possibilité de le modifier. Si la situation persiste avec ce code, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier si des mises à jour sont en attente.

Si vous obtenez les mêmes résultats, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à bénéficier des meilleurs services que vous méritez: Contactez-nous | Fizz

Je joins le guide complet de configuration de la messagerie vocale : Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.