Problème avec les dons de données
Bonjour,
Est-ce vrai que pour pouvoir données des données, il faut maintenant avoir plus d'un Go de données dans notre forfait ? C'est ce que le soutien affirme aujourd'hui qu'avec un forfait de 1Go, on ne peut pas donner de données.
J'ai toujours été capable de donner mon 1Go dans les mois précédents et ce mois ci incapable. Je reçois toujours 2 messages d'erreur
soit "Une erreur est survenue. Veillez réessayer." et "Vous devez avoir un forfait mobile actif avec Fizz pour accéder à cet item."
Y a t'il d'autres usagers qui ont le même problème ?
J'ai tout essayé comme solution, soit vider le cache, navigateur en mode privé et désactiver mon VPN. Ca ne donne aucun résultat!
Meilleures réponses
-
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui c’est vraiQuand cela a changé ? Ca fonctionnait dans les mois précédents pour un forfait de 1 Go.
Ou c'est écrit dans les FAQ ?Normalement il te faut au moins 1 GB de données dans ton forfait pour donner
LEs données Rollover et les perks ne peuvent pas être données
possible que ton 1GB soit vide ou qu'il en reste pas assez pour le donner
Il faut aussi que la personne qui reçoit aille minimum un forfait de 1GB dedans pour recevoir
a ma connaissance sa toujours été comme cela
0 -
J’ai le même problème avec les mêmes messages d’erreur et ne sais pas trop pourquoi !
1
Réponses
-
Oui c’est vrai, j’ai un forfait a 0 données, donc que le bonus gratuit et je peux pas donner.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui c’est vraiQuand cela a changé ? Ca fonctionnait dans les mois précédents pour un forfait de 1 Go.
Ou c'est écrit dans les FAQ ?0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui c’est vrai, j’ai un forfait a 0 données, donc que le bonus gratuit et je peux pas donnerMoi j'ai un forfait avec 1 Go et j'ai toujours été capable d'en donner dans les mois précédents
1 -
@GyslainH a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ou c'est écrit dans les FAQ ?Normalement il te faut au moins 1 GB de données dans ton forfait pour donner
LEs données Rollover et les perks ne peuvent pas être données
possible que ton 1GB soit vide ou qu'il en reste pas assez pour le donner
Il faut aussi que la personne qui reçoit aille minimum un forfait de 1GB dedans pour recevoir
a ma connaissance sa toujours été comme cela
Il me reste 0.5 Go que je suis incapable de donner
Je me demande si cela a vraiment changé dernièrement!
Le soutien m'a mentionner que c'est pas possible avec les forfaits 1go, vraiment bizarre comme réponse!!!
2 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui c’est vrai, j’ai un forfait a 0 données, donc que le bonus gratuit et je peux pas donnerMoi j'ai un forfait avec 1 Go et j'ai toujours été capable d'en donner dans les mois précédents
Le 1 Go vous le payer dans le forfait ou c’est un bonus? Fait payer des données dans le forfait pour pouvoir donner. Fait 2 ans que c’est comme ça moi.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Le 1 Go vous le payer dans le forfait ou c’est un bonus? Fait payer des données dans le forfait pour pouvoir donner. Fait 2 ans que c’est comme ça moi.
Je le paye, il est inclus dans mon forfait. Je ne parle pas de bonus du tout
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je le paye, il est inclus dans mon forfait. Je ne parle pas de bonus du tout
Ok alors c’est effectivement pas normal, j’ai confondu avec le 1gb gratuit des bonus de niveau
1 -
Possible un bug avec le fait qu'ils donnent des données en ce moment
sur le site sa dit que tu peux donner minimum 0.5GB sa se peux tu que c'Est car tu va tomber a 0?
0 -
Si je compren bien les donne qu il no6s donne ce sont des cadeaux donc on ne peux pas transférer des données qui vienne d un cadeau seulement les données que tu paye elle tu peux en données . Je ne trouve pas ça trop compliqué......
-1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Si je compren bien les donne qu il no6s donne ce sont des cadeaux donc on ne peux pas transférer des données qui vienne d un cadeau seulement les données que tu paye elle tu peux en données . Je ne trouve pas ça trop compliqué......c'est super simple
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
J’ai le même problème avec les mêmes messages d’erreur et ne sais pas trop pourquoi !@Whizz
J'ai un forfait de 5 Go. J'ai exactement le même problème : il me reste 512 Mo et je ne peux pas les donner. J'obtiens le même message d'erreur.0 -
Sûrement car vous pouvez pas arriver à 0
0 -
Ça fait 3 personnes avec cette situation, possible que ça vienne des 10go gratuit du vendredi fou?
0 -
@GyslainH a dit :
Sûrement car vous pouvez pas arriver à 0Avant il était toujours possible de donner les derniers 512Mo de données, et utiliser les bonus, roll-over, Perks, cadeaux, etc.
2 -
De mémoire, depuis que je suis avec Fizz il a toujours fallu avoir un forfait avec données 1go minimum pour être capable de donner des données à des utilisateurs
Je n'ai pas entendu parler que le seul minimum de 1go avait été augmenté
2 -
@Whizz Y a-t-il des nouvelles à ce sujet ?
1