Pas d'accès aux data dans la zone K4K 0M1 depuis deux semaines
Peut-on m'aider svp ? Les données mobiles sont désactivées dans ma zone depuis deux semaines. J'ai déjà essayé tant de conseils : redémarrage de téléphone, reconfiguration des paramètres (messages de configuration et en manuel aussi), placer la SIM dans un autre téléphone... Rien n'y fait. Pourtant je recevais le service sans souci depuis des mois. Que faut-il faire svp ?
Réponses
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Avez vous déjà essayé d’activer les données en itinérance?
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@Tuture a dit :
Bonjour,Peut-on m'aider svp ? Les données mobiles sont désactivées dans ma zone depuis deux semaines. J'ai déjà essayé tant de conseils : redémarrage de téléphone, reconfiguration des paramètres (messages de configuration et en manuel aussi), placer la SIM dans un autre téléphone... Rien n'y fait. Pourtant je recevais le service sans souci depuis des mois. Que faut-il faire svp ?
Dans les autres zones, est-ce que ca fonctionne ?
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Si vos données mobiles Fizz sont désactivées dans votre zone, redémarrez votre téléphone, vérifiez la couverture de Fizz dans votre zone et assurez-vous que l'option "données mobiles" est activée dans les paramètres de votre téléphone. https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
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Bonjour Tuture
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec le service de données mobiles.
Puisque vous avez confirmé avoir déjà testé toutes les manipulations, veuillez nous contacter par clavardage afin de nous fournir quelques informations pour que nous puissions transmettre la situation à l'équipe technique: Contactez-nous | Fizz
Nous attendons votre message avec impatience afin de résoudre cette erreur de service mobile le plus rapidement possible ! Vous êtes entre de bonnes mains !
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente soirée!
-Diana, Modérateur Communauté
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Si ça fonctionne ailleurs il y a un problème avec la réception de cette zone, contact le soutien technique
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