pensez vous offrir le service de la ligne téléphone résidentiel avec fizz prochainement ???
je voit vous offrer tout les service sauf ce service ![]()
Réponses
-
Je pense pas, aucun nouveau adulte en veux, le future est mobile a 100%
0 -
@my69 a dit :
je voit vous offrer tout les service sauf ce service
Personne ne le sait, Fizz nous avisera si jamais cette offre devient disponible !
0 -
Serait intéressant que Fizz offre la téléphonie résidentielle sans fil comme le font plusieurs de ses concurrents!
0 -
Salut, ouais il n'y a plus beaucoup de jeune et même plusieurs personnes âgé sont rendu au mobile. La ligne filaire est plus dispendieuse que le mobile chez bien des concurents...
Je ne parle pas de téléphonie IP ici..
0 -
Je ne suis pas contre
0 -
Quelle tres bonne idée
0 -
je connais quelque personne qui serais intéresser a ce service
0 -
Je ne crois pas que ça arrive
0 -
Je pense pas les lignes fixes sont vraiment plus populaire
0 -
@GyslainH a dit :
Je pense pas les lignes fixes sont vraiment plus populaireVous avez raison, les lignes filaires sont de moins en moins populaires.
0 -
@GyslainH a dit :
Je pense pas les lignes fixes sont vraiment plus populaireJe connais que des 70 ans et plus qui en ont encore une, l’avenir est mobile
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Je pense pas les lignes fixes sont vraiment plus populaireJe connais que des 70 ans et plus qui en ont encore une, l’avenir est mobile
Les personnes agées sont moins habiles avec ses technologies !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Je m'excuse je n ai pas 70 et j ai toijour
Une ligne fix a la maison pour un besoin essentiel0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Une ligne fix a la maison pour un besoin essentielOui il y a quand même des raisons, comme le travail ou les enfants, mais c’est de plus en plus rare
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Une ligne fix a la maison pour un besoin essentielOui il y a quand même des raisons, comme le travail ou les enfants, mais c’est de plus en plus rare
Dans les régions ou les réseaux mobiles ne fonctionnent pas bien, les citoyens doivent avoir la téléphonie filaire.
0 -
Je ne suis pas connaissant dans le domaine mais je crois que certains intercoms fonctionnent avec une ligne téléphonique
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je ne suis pas connaissant dans le domaine mais je crois que certains intercoms fonctionnent avec une ligne téléphoniqueLes systèmes d alarme ausdi fonctionne avec une ligne fix ou ligne IP
0 -
Je ne suis pas connaissant dans le domaine mais je crois que certains intercoms fonctionnent avec une ligne téléphoniqueLes systèmes d alarme ausdi fonctionne avec une ligne fix ou ligne IP
Oui mais il en existe sur le réseau mobile aussi et c’est plus sécuritaire (peut pas couper le cable… même si la centrale reçoit pas le ping c’est trop long)
0 -
Les systèmes d'alarme, comme la plupart des systèmes modernes, fonctionnent avec une connexion IP via la connexion Internet ou un réseau cellulaire (carte SIM),
0 -
Exact à part les RPA de style je ne vois pas où c’est encore valide
0