Mon modem ne diffuse pas le wifi
Meilleure réponse
-
Bonjour @Denisonmug625 ,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Suite aux vérifications faites dans mes outils, j'ai remarqué que votre modem n'est pas accessible dans notre système.
Par conséquent, je vous informe que l'intervention d'un technicien s'avère nécessaire.Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0
Réponses
-
@Denisonmug625 a dit :
Mon modem n’est pas brisé et tout les câble sont bien branché mais pourtant il ne diffuse pas le wifi et je ne comprends pas pourquoi cette situation dure depuis 1 semaineDébrancher le quelques minutes et le rebrancher.
Vous pouvez aussi contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, installer l'application Fizz Wifi sur votre mobile et faire les diagnotiques. Également oui, débrancher 30 secondes et le remettre en fonction.
Contacter le soutient technique si besoin.
0 -
Lire ce lien et contacter le support si ça fonctionne pas https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
0