Application
Bonjour
Je suis incapable d'ouvrir l'application sur Firestick même après l'avoir réinstallé et réactivé à plusieurs reprises. L'application reste gelée sur le logo Fizz
Réponses
-
Il y a un petit problème avec ça.
0 -
Cela a déjà été signalé ici:
0 -
FIZZ sont au courant de la problématique. Reste à savoir combien de temps ça va prendre avant que le problème soit réglé.
0 -
Bonjour @Louis P. #3181
Nous sommes au courant d’un problème affectant présentement le service Fizz TV. Certains membres peuvent remarquer des temps de chargement plus longs lors de l’ouverture de l’application, de la consultation du guide ou du démarrage d’un contenu.
Les diffusions déjà en cours ne sont pas touchées. Nos équipes travaillent activement à rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0