Carte Esim
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de commander une carte Esim, en complétant les étape et en inscrivant mon # de carte de crédit, la page retour à la case de départ en boucle et je ne suis jamais capable de l'obtenir, qqn peut m'aider ?
Meilleure réponse
-
Salut @François G. 84984
Avez vous déjà essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?
Si ne fonctionne pas, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
-
Essayez en mode privé/incognito. Le problème de boucle lors de la commande d'une carte eSIM peut être dû à un problème de compatibilité du navigateur ou de la connexion internet. Vous devriez essayer de vous connecter à votre compte Fizz via un navigateur différent ou essayer de vider le cache de votre navigateur actuel avant de réessayer. Si le problème persiste, contactez le service client de Fizz pour obtenir de l'aide.
0 -
@François G. 84984 a dit :
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises de commander une carte Esim, en complétant les étape et en inscrivant mon # de carte de crédit, la page retour à la case de départ en boucle et je ne suis jamais capable de l'obtenir, qqn peut m'aider ?Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
0 -
Bonjour @François G. 84984
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des enjeux avec votre service.
Si vous avez déjà suivi toutes les suggestions de nos membres et que le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client dédié afin d'obtenir une solution fiable. Si nécessaire, mes collègues remplaceront votre eSIM de leur côté.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !
–Gabriel, Modérateur Communauté1