Comment puis-je utiliser ma SIM Mexicaine
Maintenant que j’ai modifié mon numéro Fizz Canadien en Esim, je ne peux plus appeler avec mon numéro Mexicain mais je peux recevoir des appels.
Y a-t-il un moyen d’effacer ma Esim Fizz canadienne pour revenir à ma SIM physique.
Ainsi je pourrais utiliser ma SIM mexicaine comme par le passé.
Au service à la clientèle, il semble que ce n’est plus possible !!
Meilleure réponse
-
@MagnumPy a dit :
J'ai un forfait au Mexique (TelCel- Amigo sin limite) que j’utilise depuis 7 ans pour placer des appels depuis le Mexique vers le Canada/USA/Mexique.
Maintenant que j’ai modifié mon numéro Fizz Canadien en Esim, je ne peux plus appeler avec mon numéro Mexicain mais je peux recevoir des appels.
Y a-t-il un moyen d’effacer ma Esim Fizz canadienne pour revenir à ma SIM physique.
Ainsi je pourrais utiliser ma SIM mexicaine comme par le passé.
Au service à la clientèle, il semble que ce n’est plus possible !!Voir point 3c de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile0
Réponses
-
Salut, vous avez probablement un paramètres dans votre téléphone pour modifier cela. Normalement vous pouvez avoir 2 lignes soit 2 ESIM, une SIM et une ESIM etc..
C'est probablement une question d'utilisation de ligne par défaut.
0 -
Je ne connais pas la solution à ce problème, mais je suis curieux, j'aimerais bien voyager au Mexique un jour qui sait
0 -
Salut @MagnumPy
Ceci dépends du téléphone que vous avez, sur l'iPhone vous pouvez choisir la SIM a utiliser pour appeler par default et aussi associer un fournisseur à un contact spécifique.0 -
Bonjour @MagnumPy
Si vous possédez encore votre ancienne carte SIM physique Fizz, vous pouvez soumettre une demande de changement de carte SIM directement depuis votre compte Fizz en suivant ces étapes : "Mes forfaits" > "Gérer mon forfait" > "Changer ma SIM".
Les instructions sont fournies ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Vous avez également la possibilité de commander une nouvelle carte SIM physique ou en acheter une dans un magasin CoucheTard ou bien une pharmacie Jean Coutu. Vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien : https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
De plus, si vous avez besoin d'aide avec le processus d'activation, vous pouvez contacter notre service client dédié et mes collègues s'en chargeront. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne fin de journée !–Gabriel, Modérateur Communauté
0