fin des emissions manque du temps
est-ce que d'autre ont du trouble de ce genre
autant sur firestick que chromecast et sur ma tv panasonic ca me fait ca
Réponses
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Bonjour! Je n’ai jamais éprouvé ce genre de problème….
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@Mikem a dit :
Bonjour j'utilise fizz tv depuis quelques mois et a part quelques bug que je dois revenir au menu et revenir a mon emission à quelques reprises je dirais que dans l'ensemble tout va bien et la qualité est au rendez-vous. Par contre régulièrement une emission qui se termine sur son horaire régulier il me manque la dernière minute et l'application switch tout de suite a l'émission d'aprèsest-ce que d'autre ont du trouble de ce genre
autant sur firestick que chromecast et sur ma tv panasonic ca me fait ca
Oui, j’ai déjà constaté de façon très occasionnelle cette problématique.
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Avez vous un option pour passer automatiquement au prochain épisode? Désactiver cette option va peut être aider
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
Avez vous un option pour passer automatiquement au prochain épisode? Désactiver cette option va peut être aiderCette option n’existe pas avec l’application Fizz TV!
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Vous avez certainement fait une pause durant l’écoute de votre émission. Lorsque l’émission se terminé, vous retomber automatiquement en mode « live ».
Si l’émission est disponible en écoute différée, c’est un mode mal (quoique très frustrant). Mais lorsqu’elle ne l’est pas, c'est tout simplement inacceptable.
Il faudrait vraiment améliorer ça.
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@Sébastien_C a dit :
Vous avez certainement fait une pause durant l’écoute de votre émission. Lorsque l’émission se terminé, vous retomber automatiquement en mode « live ».Si l’émission est disponible en écoute différée, c’est un mode mal (quoique très frustrant). Mais lorsqu’elle ne l’est pas, c'est tout simplement inacceptable.
Il faudrait vraiment améliorer ça.
Je pense que c’est exactement ca qui est arrivé dans mon cas!
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Bonjour Mikem,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant la situation rencontrée, je vous recommande de désinstaller et réinstaller l'application.
Vérifiez aussi si ce souci vous le rencontrez sur tous les appareils, TV, téléphone, etc.
Si en faisant ces manipulations, le souci persiste, je vous recommande de bous recontacter en privé pour plus de vérifications.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram) et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté0