Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fin des emissions manque du temps

Mikem
Mikem Messages 2
4 Nov modifié dans Télé
Bonjour j'utilise fizz tv depuis quelques mois et a part quelques bug que je dois revenir au menu et revenir a mon emission à quelques reprises je dirais que dans l'ensemble tout va bien et la qualité est au rendez-vous. Par contre régulièrement une emission qui se termine sur son horaire régulier il me manque la dernière minute et l'application switch tout de suite a l'émission d'après

est-ce que d'autre ont du trouble de ce genre

autant sur firestick que chromecast et sur ma tv panasonic ca me fait ca

Réponses

• Drizzt
    Drizzt Messages 399 ✭✭

Bonjour! Je n’ai jamais éprouvé ce genre de problème….

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,905 ✭✭

@Mikem a dit :
    Bonjour j'utilise fizz tv depuis quelques mois et a part quelques bug que je dois revenir au menu et revenir a mon emission à quelques reprises je dirais que dans l'ensemble tout va bien et la qualité est au rendez-vous. Par contre régulièrement une emission qui se termine sur son horaire régulier il me manque la dernière minute et l'application switch tout de suite a l'émission d'après

est-ce que d'autre ont du trouble de ce genre

autant sur firestick que chromecast et sur ma tv panasonic ca me fait ca

Oui, j’ai déjà constaté de façon très occasionnelle cette problématique.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 812 ✭✭

Avez vous un option pour passer automatiquement au prochain épisode? Désactiver cette option va peut être aider

• Mike RZMAX

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Avez vous un option pour passer automatiquement au prochain épisode? Désactiver cette option va peut être aider

Cette option n’existe pas avec l’application Fizz TV!

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 647 ✭✭

Vous avez certainement fait une pause durant l’écoute de votre émission. Lorsque l’émission se terminé, vous retomber automatiquement en mode « live ».

Si l’émission est disponible en écoute différée, c’est un mode mal (quoique très frustrant). Mais lorsqu’elle ne l’est pas, c'est tout simplement inacceptable.

Il faudrait vraiment améliorer ça.

• Mike RZMAX

@Sébastien_C a dit :
    Vous avez certainement fait une pause durant l’écoute de votre émission. Lorsque l’émission se terminé, vous retomber automatiquement en mode « live ».

Si l’émission est disponible en écoute différée, c’est un mode mal (quoique très frustrant). Mais lorsqu’elle ne l’est pas, c'est tout simplement inacceptable.

Il faudrait vraiment améliorer ça.

Je pense que c’est exactement ca qui est arrivé dans mon cas!

• Whizz
    Whizz Messages 26,478 admin

Bonjour Mikem,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Concernant la situation rencontrée, je vous recommande de désinstaller et réinstaller l'application. 
    Vérifiez aussi si ce souci vous le rencontrez sur tous les appareils, TV, téléphone, etc.
    Si en faisant ces manipulations, le souci persiste, je vous recommande de bous recontacter en privé pour plus de vérifications.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
    Instagram) et également sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.