Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

arrêter mon forfait internet

Ariane T. #22478
Ariane T. #22478 Messages 1 ✭✭
1 Nov modifié dans Internet

Bonjour,

J'aimerais arrêter mon forfait internet. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de le faire et que ça ne semble pas fonctionner sur le site. Comment dois-je m'y prendre? J'ai besoin de communiquer avec un agent puisque les voies normales ne semblent pas fonctionner.

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,699 ✭✭
    1 Nov modifié Réponse ✓

    @Ariane T. #22478 a dit :
    Bonjour,

    J'aimerais arrêter mon forfait internet. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de le faire et que ça ne semble pas fonctionner sur le site. Comment dois-je m'y prendre? J'ai besoin de communiquer avec un agent puisque les voies normales ne semblent pas fonctionner.

    Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver votre VPN si vous en utlisé un

    Ou contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.

    Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,870 ✭✭

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 858 ✭✭

    Contacter le service à la clientèle il.von vous aider sans problème

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 748 ✭✭

    Aller sur cette page https://fizz.ca/fr/soutien et attendez qu’un icone/bulle de clavardage s’affiche pour parler avec un agent. Si l’icone s’affiche pas essayez en mode privé/incognito et essayer sans être connecté a votre compte. J’ai déjà eu le problème que peut importe le navigateur la bulle s’affichais seulement quand non connecté.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,452 admin

    Bonjour Ariane T. #22478  

    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

    Concernant votre demande, j'observe que vous nous avez contactés aujourd'hui par clavardage et vous avez réussi à enregistrer une demande de désabonnement du forfait internet résidentiel qui sera effective demain.

    J'ai crée aussi un billet sur votre compte pour nous assurer que l'annulation sera faite demain.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.

    Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.

    Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !

    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.