arrêter mon forfait internet
Bonjour,
J'aimerais arrêter mon forfait internet. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de le faire et que ça ne semble pas fonctionner sur le site. Comment dois-je m'y prendre? J'ai besoin de communiquer avec un agent puisque les voies normales ne semblent pas fonctionner.
Meilleure réponse
-
@Ariane T. #22478 a dit :
Bonjour,J'aimerais arrêter mon forfait internet. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de le faire et que ça ne semble pas fonctionner sur le site. Comment dois-je m'y prendre? J'ai besoin de communiquer avec un agent puisque les voies normales ne semblent pas fonctionner.
Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver votre VPN si vous en utlisé un
Ou contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutienPour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz1
Réponses
-
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Contacter le service à la clientèle il.von vous aider sans problème
0 -
Aller sur cette page https://fizz.ca/fr/soutien et attendez qu’un icone/bulle de clavardage s’affiche pour parler avec un agent. Si l’icone s’affiche pas essayez en mode privé/incognito et essayer sans être connecté a votre compte. J’ai déjà eu le problème que peut importe le navigateur la bulle s’affichais seulement quand non connecté.
0 -
Bonjour Ariane T. #22478
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant votre demande, j'observe que vous nous avez contactés aujourd'hui par clavardage et vous avez réussi à enregistrer une demande de désabonnement du forfait internet résidentiel qui sera effective demain.
J'ai crée aussi un billet sur votre compte pour nous assurer que l'annulation sera faite demain.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !
-Iulia, Modérateur communauté
0