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Billet

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 798 ✭✭
18 Oct modifié dans Télé

Bonjour ces tu normal que sa prenne plus d un mois pour régler un problème avec le service a la clientèle lors que l on ouvre un billet pour regler une situation sur nos comptes. Car moi sa cas fair un mois demain et toujour pas régler mon problème je trouve cela tres anormal et vous....

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

    Bonjour! Les billets c’est assez lent par expérience, mais vous pouvez essayer le soutien directement par chat https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 798 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Bonjour! Les billets c’est assez lent par expérience, mais vous pouvez essayer le soutien directement par chat https://fizz.ca/fr/soutien

    Sa fait un mois que le billet est ouvert avec le soutien

  • Drizzt
    Drizzt Messages 374 ✭✭

    Dans mon cas, mes deux billets du mois passé se sont réglés en moins de 24h, même si les billets demeurent ouverts… Ils règlent le problème sans fermer les billets…

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 798 ✭✭

    Vous etes chanceux car moi sa fait vraiment un mois et toujours pas de nouvelles mes avec plusieurs tentative avec heux

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Vous etes chanceux car moi sa fait vraiment un mois et toujours pas de nouvelles mes avec plusieurs tentative avec heux

    Avez vous essayer de clavarder en direct?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,976 ✭✭
    18 Oct modifié

    Salut, cela dépend du problème, cela doit parfois passer par divers palié ce qui peu prendre du temps. Quand c'est trop long, vérifier avec eu pour voir ce qu'il ce passe.

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 557 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour ces tu normal que sa prenne plus d un mois pour régler un problème avec le service a la clientèle lors que l on ouvre un billet pour regler une situation sur nos comptes. Car moi sa cas fair un mois demain et toujour pas régler mon problème je trouve cela tres anormal et vous....

    J'avais deux billets ouverts le même jours et il ont tous les deux été fermé après exactement 2 mois sans aucun retour. J'ai réouvert un nouveau billet pour le même problème et le problème a été réglé en 1 heure après en avoir fait mention dans ce forum !

    Je te suggère de contacté @Whizz pour faire avancer les chose lorsque ça traine.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,516 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour ces tu normal que sa prenne plus d un mois pour régler un problème avec le service a la clientèle lors que l on ouvre un billet pour regler une situation sur nos comptes. Car moi sa cas fair un mois demain et toujour pas régler mon problème je trouve cela tres anormal et vous....

    Contacter le soutien, c’est avec la télé que vous avez un problème ?
    Le soutien peut vous ouvrir un deuxième billet !
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,403 admin

    Bonjour @stephanegouge123_4
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En ce qui concerne la résolution d'un billet, on peut pas vous indiquer un délai exact de traitement de celui-ci, car cela dépend la complexité de la situation.
    Toutefois si vous voyez que cela prend trop long temps, je vous invite à nous recontacter afin de pouvoir relancer le billet.
    Dans ce cas, je vous invité à nous recontacter en privé sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

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