Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d un forfait d un ancien cellulaire vers mon nouveau cellulaire

MarieJoH
MarieJoH Messages 3
17 Oct modifié dans Mobilité
J ai acheté un iPhone 17 il n y a plus de carte SIM mais une carte eSIM comment je fais pour transférer mon forfait?
Merci de vos commentaires

Meilleure réponse

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

@MarieJoH a dit :
    J ai acheté un iPhone 17 il n y a plus de carte SIM mais une carte eSIM comment je fais pour transférer mon forfait?
    Merci de vos commentaires

Voir le point #6
    https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 6
    Ça devrait être facile de passer d'une SIM physique à une eSIM, et vice-versa. J'ai pu facilement passer au sens inverse, d'une eSIM à une SIM physique, le mois dernier. Après avoir suivi les étapes, il suffit d'attendre 15 minutes, et le tour est joué.
  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

@BabySpiceFan a dit :
    Ça devrait être facile de passer d'une SIM physique à une eSIM, et vice-versa. J'ai pu facilement passer au sens inverse, d'une eSIM à une SIM physique, le mois dernier. Après avoir suivi les étapes, il suffit d'attendre 15 minutes, et le tour est joué.

Par curiosité, pourquoi avoir passé de eSIM a SIM physique? En théorie la eSIM a des petits avantages côté sécurité

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,516 ✭✭
    17 Oct modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@BabySpiceFan a dit :

Par curiosité, pourquoi avoir passé de eSIM a SIM physique? En théorie la eSIM a des petits avantages côté sécurité

Il doit avoir une très bonne raison, normalement c’est le contaire que l’on fait

Cette discussion a été fermée.