Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 comptes

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 20 ✭✭
16 Oct modifié dans Mobilité

Esce que je peux ouvrir un 2 iem compte fizz avec la même adresse e-mail et la même carte de credit mais une carte sim différente ? Qui servira a ma fille mineur. Merci

Meilleure réponse

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 557 ✭✭
    Réponse ✓

Comme mentionné plus haut, il faut deux adresses courriels différents.

Cependant, je peux te confirmer que la même carte de crédit fonctionnera pour les deux comptes.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,759 ✭✭
    16 Oct modifié

@Denis G. 26070 a dit :
    Esce que je peux ouvrir un 2 iem compte fizz avec la même adresse e-mail et la même carte de credit mais une carte sim différente ? Qui servira a ma fille mineur. Merci

Vous ne pouvez pas utiliser la même adresse courriel. L'adresse courriel est votre identifiant pour vous connecter à votre compte et sur le forum.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

Bonjour, il vous faut un deuxième courriel ou un allias.

• Whizz
    Whizz Messages 26,403 admin

Bonsoir Denis G. 26070,

Tout d’abord, nous apprécions vraiment que vous fassiez partie de notre communauté. :) 

Les réponses fournies par les autres utilisateurs sont très correctes, il ne peut pas y avoir deux comptes Fizz associés à la même adresse courriel. Vous pouvez plutôt créer un compte distinct avec une adresse différente à utiliser pour votre enfant.

Concernant le mode de paiement, je confirme que la même carte de crédit peut être utilisée, malgré le fait qu'elle soit déjà associée à un autre forfait mobile, sur un compte séparé.

Il est absolument obligatoire que pour créer un forfait, vous ayez une nouvelle carte SIM, la procédure est très simple, je joins le guide complet ici : Soutien | Comment activer ma SIM

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition :Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente soirée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.