Portefeuille, est-ce qu’ont peut le désactiver pour les données?

Bonjour,
J’utilise le portefeuille pour les rare exception que je dois envoyer un SMS, mais il semble avoir un risque de vider le portefeuille rapidement avec l’utilisation de données. Est-ce qu’ont peut désactiver pour jamais utiliser le portefeuille pour des données? Merci
Meilleures réponses
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bonjour,J’utilise le portefeuille pour les rare exception que je dois envoyer un SMS, mais il semble avoir un risque de vider le portefeuille rapidement avec l’utilisation de données. Est-ce qu’ont peut désactiver pour jamais utiliser le portefeuille pour des données? Merci
Non, je ne pense que ca soit possible
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bonjour,J’utilise le portefeuille pour les rare exception que je dois envoyer un SMS, mais il semble avoir un risque de vider le portefeuille rapidement avec l’utilisation de données. Est-ce qu’ont peut désactiver pour jamais utiliser le portefeuille pour des données? Merci
Non, je ne pense que ca soit possible
Dommage, ça serais une bonne option, comment ont peut faire la suggestion a Fizz?
Edit: Opps je voulais choisir l’autre comme réponse, pas mon reply dsl
0
Réponses
-
Je n’ai jamais trouvé d’endroit pour le désactiver
0 -
Nonimpossible
0 -
Cela serait une bonne idée de pouvoir contrôler cela.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Cela serait une bonne idée de pouvoir contrôler cela.Oui j’espère une nouvelle option prochainement, merci
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Cela serait une bonne idée de pouvoir contrôler cela.Oui j’espère une nouvelle option prochainement, merci
Une très bonne idée
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Ca serait une belle amélioration!
0