Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portefeuille, est-ce qu’ont peut le désactiver pour les données?

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 500 ✭✭

Bonjour,

J’utilise le portefeuille pour les rare exception que je dois envoyer un SMS, mais il semble avoir un risque de vider le portefeuille rapidement avec l’utilisation de données. Est-ce qu’ont peut désactiver pour jamais utiliser le portefeuille pour des données? Merci

Meilleures réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,421 ✭✭
    Réponse ✓

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Bonjour,

J’utilise le portefeuille pour les rare exception que je dois envoyer un SMS, mais il semble avoir un risque de vider le portefeuille rapidement avec l’utilisation de données. Est-ce qu’ont peut désactiver pour jamais utiliser le portefeuille pour des données? Merci

Non, je ne pense que ca soit possible

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 500 ✭✭
    16 Oct modifié Réponse ✓

@Bois_3ISKD a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Bonjour,

Non, je ne pense que ca soit possible

Dommage, ça serais une bonne option, comment ont peut faire la suggestion a Fizz?

Edit: Opps je voulais choisir l’autre comme réponse, pas mon reply dsl

Réponses