Est-ce que quelqu'un reçoit des alertes concernant le portefeuille?

Je reçois surtout de la pub, des avertissement quand je suis en itinérance mais aucun message sur le portefeuille, ni pour l'utilisation, ni quand les fonds sont bas.
La description dit "Tenez-moi au courrant de ce qui se passe dans mon portefeuille Fizz".
Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un?
Est-ce qu'il me manque une configuration ou est-ce que c'est le comportement auquel il faut s'attendre?
Meilleure réponse
-
@Sébastien_C a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.Avez-vous vérifier si l’alerte pour le portefeuille a été bien activé ?
Après vérification, mes paramètres d'alertes n'étaient pas bien activées. Je vais devoir attendre qu'une situation justifiant une alerte se produise pour voir si ça fonctionne.
Il serait bien de connaître les critères pour l'envois d'alerte, en particulier ceux concernant le portefeuille.
Selon le point 2 de la FAQ suivante
L’alerte pour les portefeuilles ne concernerait que l’élément suivant: "Être au courant de toute activité dans votre portefeuille Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courriels-et-de-textos-que-fizz-menvoie
0
Réponses
-
@HagarOdeen a dit :
Dans mon compte, dans "Mes paramètres" dans la séléction "Préférences de communication du forfait" dans "Alertes d'utilisation" pour "Mon portefeuille Fizz", j'ai mis la séléction sur "Oui" et j'ai choisi de recevoir des alertes par courriel.
Je reçois surtout de la pub, des avertissement quand je suis en itinérance mais aucun message sur le portefeuille, ni pour l'utilisation, ni quand les fonds sont bas.La description dit "Tenez-moi au courrant de ce qui se passe dans mon portefeuille Fizz".
Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un?
Est-ce qu'il me manque une configuration ou est-ce que c'est le comportement auquel il faut s'attendre?J’en ai jamais reçu
0 -
J’utilise le portefeuille pour mes minutes et texto, je vais activer ce paramètre pour tester, mais vérifiez vos spam, j’ai certains email de Fizz qui vont directement dans mes spam.
0 -
Je n'ai pas reçu des alertes.
0 -
J’ai trouvé l’endroit et l’alerte est bien activée.
0 -
Je ne recois pas d’alerte non plus
0 -
Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.Avez-vous vérifier si l’alerte pour le portefeuille a été bien activé ?
0 -
Finalement c’est actif et j’ai aucune alerte, même quand je remplis le portefeuille, utilisent des minutes a 10c, etc.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.@Fizz_Code_FRERG a dit :
Finalement c’est actif et j’ai aucune alerte, même quand je remplis le portefeuille, utilisent des minutes a 10c, etc.Donc, les alertes ne semblent pas fonctionnées du tout !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Après vérification, mes paramètres d'alertes n'étaient pas bien activées. Je vais devoir attendre qu'une situation justifiant une alerte se produise pour voir si ça fonctionne.
Il serait bien de connaître les critères pour l'envois d'alerte, en particulier ceux concernant le portefeuille.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
L’alerte pour les portefeuilles ne concernerait que l’élément suivant: "Être au courant de toute activité dans votre portefeuille Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courriels-et-de-textos-que-fizz-menvoie
Ouin, c’est assez vague. Ca pourrait vouloir dire une alerte pour chaque SMS envoyé et facturé (0,05$) à même le portefeuille !!!
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Ouin, c’est assez vague. Ca pourrait vouloir dire une alerte pour chaque SMS envoyé et facturé (0,05$) à même le portefeuille !!!
C’est assez ambigu le foctionnement de cette alerte !
0