Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un reçoit des alertes concernant le portefeuille?

HagarOdeen
HagarOdeen Messages 2
17 Oct modifié dans Mobilité
Dans mon compte, dans "Mes paramètres" dans la séléction "Préférences de communication du forfait" dans "Alertes d'utilisation" pour "Mon portefeuille Fizz", j'ai mis la séléction sur "Oui" et j'ai choisi de recevoir des alertes par courriel.
Je reçois surtout de la pub, des avertissement quand je suis en itinérance mais aucun message sur le portefeuille, ni pour l'utilisation, ni quand les fonds sont bas.

La description dit "Tenez-moi au courrant de ce qui se passe dans mon portefeuille Fizz".

Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un?
Est-ce qu'il me manque une configuration ou est-ce que c'est le comportement auquel il faut s'attendre?

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,421 ✭✭
    16 Oct modifié Réponse ✓

@Sébastien_C a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :
    Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.

Avez-vous vérifier si l’alerte pour le portefeuille a été bien activé ?

Après vérification, mes paramètres d'alertes n'étaient pas bien activées. Je vais devoir attendre qu'une situation justifiant une alerte se produise pour voir si ça fonctionne.

Il serait bien de connaître les critères pour l'envois d'alerte, en particulier ceux concernant le portefeuille.

Selon le point 2 de la FAQ suivante

L’alerte pour les portefeuilles ne concernerait que l’élément suivant: "Être au courant de toute activité dans votre portefeuille Fizz."

https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courriels-et-de-textos-que-fizz-menvoie

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,716 ✭✭

@HagarOdeen a dit :
    Dans mon compte, dans "Mes paramètres" dans la séléction "Préférences de communication du forfait" dans "Alertes d'utilisation" pour "Mon portefeuille Fizz", j'ai mis la séléction sur "Oui" et j'ai choisi de recevoir des alertes par courriel.
    Je reçois surtout de la pub, des avertissement quand je suis en itinérance mais aucun message sur le portefeuille, ni pour l'utilisation, ni quand les fonds sont bas.

La description dit "Tenez-moi au courrant de ce qui se passe dans mon portefeuille Fizz".

Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un?
    Est-ce qu'il me manque une configuration ou est-ce que c'est le comportement auquel il faut s'attendre?

J’en ai jamais reçu

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 500 ✭✭

J’utilise le portefeuille pour mes minutes et texto, je vais activer ce paramètre pour tester, mais vérifiez vos spam, j’ai certains email de Fizz qui vont directement dans mes spam.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,228 ✭✭

Je n'ai pas reçu des alertes.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,716 ✭✭
    16 Oct modifié

J’ai trouvé l’endroit et l’alerte est bien activée.

• Bois_3ISKD

Je ne recois pas d’alerte non plus

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 489 ✭✭

Je ne me souviens pas avoir déjà reçu une alerte concernant mon portefeuille, même pas lorsque le solde est passé sous les 1$.

• Bois_3ISKD

@Sébastien_C a dit :

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 500 ✭✭

Finalement c’est actif et j’ai aucune alerte, même quand je remplis le portefeuille, utilisent des minutes a 10c, etc.

• Bois_3ISKD

@Sébastien_C a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Finalement c’est actif et j’ai aucune alerte, même quand je remplis le portefeuille, utilisent des minutes a 10c, etc.

Donc, les alertes ne semblent pas fonctionnées du tout !

• Sébastien_C
    16 Oct modifié

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

Après vérification, mes paramètres d'alertes n'étaient pas bien activées. Je vais devoir attendre qu'une situation justifiant une alerte se produise pour voir si ça fonctionne.

Il serait bien de connaître les critères pour l'envois d'alerte, en particulier ceux concernant le portefeuille.

• Sébastien_C

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

L’alerte pour les portefeuilles ne concernerait que l’élément suivant: "Être au courant de toute activité dans votre portefeuille Fizz."

https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-le-type-de-courriels-et-de-textos-que-fizz-menvoie

Ouin, c’est assez vague. Ca pourrait vouloir dire une alerte pour chaque SMS envoyé et facturé (0,05$) à même le portefeuille !!!

• Bois_3ISKD
    17 Oct modifié

@Sébastien_C a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

Ouin, c’est assez vague. Ca pourrait vouloir dire une alerte pour chaque SMS envoyé et facturé (0,05$) à même le portefeuille !!!

C’est assez ambigu le foctionnement de cette alerte !

Cette discussion a été fermée.