Page en préparation pour le vendredi fou.
Avez-vous vu la page pour le prochain Black Friday chez Fizz ?
En plus, pour la première fois on peut s’inscrire pour recevoir les offres par courriel. C’est à suivre.
Meilleure réponse
-
@stephanegouge123_4 a dit :
Connaissez vous la date du fameux vendredi fouQuand a lieu le Vendredi fou 2025?
Le Vendredi fou a lieu le vendredi 28 novembre 2025.Quand commencent les promotions du Vendredi fou?
Chez Fizz, nos offres du Vendredi fou commencent plus tôt! Inscrivez-vous pour recevoir un courriel dès que les offres sont mises en ligne.0
Réponses
-
Oui j’espère un bon plan pour le Québec
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Avez-vous vu la page pour le prochain Black Friday chez Fizz ?En plus, pour la première fois on peut s’inscrire pour recevoir les offres par courriel. C’est à suivre.
D'habitude ce n'est pas grand chose....
0 -
Super j ai bien hâte de voir les rabais qu il.von nous faire
0 -
J'ai hâte de voir ce qu'il y aura comme offres, peut-être des offres éclairs, j'espère des forfaits mobiles ou internet à bon prix
0 -
Merci, en espérant qu’il y aura de belles offres !
0 -
Très bonne nouvelle!
0 -
Je suis impatient de voir ce qui nous sera offert.
0 -
J'ai hâte de voir ça
0 -
On peut inscrire notre courriel pour recevoir une alerte dès que les offres sortiront, c’est une très bonne idée de la part de Fizz!
0 -
Oh merci pour l'info je vais vérifier pour m'inscrire afin de recevoir le courriel
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Avez-vous vu la page pour le prochain Black Friday chez Fizz ?En plus, pour la première fois on peut s’inscrire pour recevoir les offres par courriel. C’est à suivre.
Merci pour l'info. Bonne journée!
0 -
c'est bon a savoir je vais aller voir merci
0 -
ca ne semble pas fonctionner domage
0 -
@RichardC a dit :
ca ne semble pas fonctionner domageÇa fonctionne. Je viens de m'inscrire au courriel. J'ai utilisé le lien du premier message
https://fizz.ca/fr/offres/vendredi-fou0 -
@RichardC a dit :
ca ne semble pas fonctionner domageMoi ça fonctionne
0 -
Moi aussi.
0 -
Ca fonctionné pour moi aussi hier soir !
0 -
Le lien ne fonctionne pas encor il nous dise de regsrder les offre en attendant celle qui sont entrein de préparer pour le vendredi fou
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Le lien ne fonctionne pas encor il nous dise de regsrder les offre en attendant celle qui sont entrein de préparer pour le vendredi fouLe lien pour l’adresse courriel fonctionne très bien
0 -
Merci de l'info!0
-
Connaissez vous la date du fameux vendredi fou
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Chez Fizz, nos offres du Vendredi fou commencent plus tôt!Wow, j’ai hâte de voir ça. Ce sera mon premier vendredi fou Fizz !
0 -
J’espère que le Quebec aura droits au primes de référencement a 40$ comme les autres provinces pendant ce vendredi fou
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’espère que le Quebec aura droits au primes de référencement a 40$ comme les autres provinces pendant ce vendredi fouJe le souhaite aussi, ca serait formidable !
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’espère que le Quebec aura droits au primes de référencement a 40$ comme les autres provinces pendant ce vendredi fouJe suis en accord avec vous
0