Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai déjà un forfait Fizz. Transfert d un cellulaire à un autre.

MarieJoH
MarieJoH Messages 2
12 Oct modifié dans Mobilité
Je viens de changer d iPhone comment je fais pour transférer mon forfait cellulaire sur mon nouvel appareil. Le transfert automatique n a pas fonctionné avec Apple. Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,293 ✭✭
    Réponse ✓

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Si vous changez pas de fournisseur cellulaire alors vous changez la carte SIM de téléphone et c’est tout

Vous insérer la carte SIM Fizz de l’ancien cellulaire dans le nouveau cellulaire et celui ci devrait fonctionner

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 323 ✭✭

Si vous changez pas de fournisseur cellulaire alors vous changez la carte SIM de téléphone et c’est tout

• Whizz
    Whizz Messages 26,323 admin

Bonjour MarieJoH 

Tout d’abord, nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté. :) 

J'ai vérifié votre compte et je constate que vous utilisez une carte SIM, donc cette procédure sera très simple et rapide.

Pour profiter des services mobiles avec votre nouveau téléphone, insérez simplement la carte SIM dans le nouveau téléphone et redémarrez-le, puis testez les services : Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz

Si vous rencontrez des erreurs ou avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter : Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.