Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer la "Messagerie en direct" de l'iPhone?

René R. #35432
René R. #35432 Messages 28 ✭✭

Est-ce disponible avec Fizz? Il s'agit de la transcription en temps réel que les appelant laisse sur la boite vocale. Cette option n'est pas disponible sur mon iPhone SE 2020 avec iOS 26. Pourtant cette option est disponible depuis iOS 17 et compatible avec les modèles SE.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,871 ✭✭
    12 Oct modifié

Je ne sais pas si cela fonctionnera avec Fizz.

Pour activer la «Messagerie en direct» sur un iPhone, allez dans les Réglages, puis Téléphone et sélectionnez Messagerie en direct pour l'activer.

• René R. #35432

Bonjour, l'option n'apparait pas de mon côté.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,976 ✭✭

Cela prend un opérateur qui prend en charge la transcription en temps réel.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,516 ✭✭

Cette option ne semble pas disponible avec Fizz

• René R. #35432

Pourtant si je règle la langue du iPhone en anglais, ça fonctionne, ainsi que l'option de filtrage des appels inconnus

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 602 ✭✭

@René R. #35432 a dit :
    Pourtant si je règle la langue du iPhone en anglais, ça fonctionne, ainsi que l'option de filtrage des appels inconnus

Possiblement une limitation en français pour le moment. Bon a savoir, vous pouvez configurer votre iPhone en anglais et chacune des apps en français