Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour le service tele fizz

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 1,196 ✭✭
dans Télé

Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...

Meilleures réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,329 ✭✭
    8 Oct modifié Réponse ✓

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...

    Bonjour,

    Ca dépend du nombre de postes choisis, ca varie entre 9 à 30$ comme mentionné par Bois
    Uniquement pour les postes de base le prix est de 9$ et sont obligatoire à prendre.

    https://fizz.ca/fr/faq/television-liste-des-chaines
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

  • Drizzt
    Drizzt Messages 592 ✭✭
    Réponse ✓

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Sur FireStick, Chromecast ou ?

    J’ai deux Firestick, une pour chaque télé, et tout va très bien.

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,639 ✭✭
    8 Oct modifié

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...

    Entre 9$ à 30$, tout dépendant du nombre de chaînes que vous prenez

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    Ça dépends combien de chaînes tu veux

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,196 ✭✭

    Merci beaucoup pour vos commentaires

  • RichardC
    RichardC Messages 226 ✭✭

    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,639 ✭✭

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 921 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,639 ✭✭

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,329 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

    Fizz va l’annoncer lorsque l’option Enregistrement sera disponible!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    C'est en cours de développement l'enregistreur

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 921 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

    Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ?

    Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

    Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ?

    Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse.

    Oui c'est long 🫤

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 921 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

    Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ?

    Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse.

    Oui c'est long 🫤

    Oui, et ça laisse croire que ça n’arrivera jamais.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,329 ✭✭

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Sébastien_C a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @RichardC a dit :
    faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine

    L’enregistrement est actuellement en cours de développement !

    Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel.

    Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible.

    Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ?

    Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse.

    Effectivement, on peut se poser cette question!

  • lamont
    lamont Messages 3 ✭✭

    Je viens de m'abonner et je suis déjà en train de regarder ailleurs. La fonction sur demande et le fameux 72 h ne fonctionnent que sur quelques postes. Et à lire les commentaires, ça fait un fichu bout qu'ils parlent de développer l'enregistreur. Dommage car l'internet est vraiment efficace

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    @lamont a dit :
    Je viens de m'abonner et je suis déjà en train de regarder ailleurs. La fonction sur demande et le fameux 72 h ne fonctionnent que sur quelques postes. Et à lire les commentaires, ça fait un fichu bout qu'ils parlent de développer l'enregistreur. Dommage car l'internet est vraiment efficace

    L'enregistreur doit pouvoir enregistrer car ailleurs, le mot enregistreur est confondu avec télé en rattrapage; mon ancien fournisseur c'était comme ça

    Et ça c'est décevant quand tu t'abonnes pour ne constater que tu ne contrôles rien sur les enregistrements

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,186 ✭✭

    C’est une alternative assez économique.

  • Drizzt
    Drizzt Messages 592 ✭✭

    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,373 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Sur FireStick, Chromecast ou ?

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Pareil ici, c'est moins cher que mon ancien fournisseur pour un service très comparable. Longue vie à Fizz 🙏

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,196 ✭✭

    Je pence que je vais attendre que l on puisse avoir les enregistrements pour que sa soit avantageux car sans l enregistrements ces ordinaire que je trouve et vous...

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,196 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Sur FireStick, Chromecast ou ?

    Ces tu avec le FireStick qui détermine avec combien de chaine que l on a droit car je ne connais vraiment pas cela

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,462 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Je pence que je vais attendre que l on puisse avoir les enregistrements pour que sa soit avantageux car sans l enregistrements ces ordinaire que je trouve et vous...

    Sans enregistreur c'est quand même un bon service, par contre je recommande d'avoir un appareil qui accepte la connexion en Ethernet RJ45 plutôt que le Wi-Fi

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,373 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Sur FireStick, Chromecast ou ?

    Ces tu avec le FireStick qui détermine avec combien de chaine que l on a droit car je ne connais vraiment pas cela

    Non' c'est une clé de diffusion. Vous choississez le nombre de chaîne qui sera débarrer dans l'appli de Fizz. Cette clé permet d'avoir plein d'application de compagnie de diffusion connu.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,639 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :

    @G225 code IRSGE a dit :

    @Drizzt a dit :
    Je répète ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais je suis très satisfait de mon service télé Fizz. Oui on ne peut pas enregistrer, mais la plupart des émissions sont disponibles on mode rattrapage et sans pubs. Pour un prix vraiment bas (15$ avec des chaînes de sports au choix), je paie une fraction du prix que je payais avec mon ancien fournisseur. Et la qualité de l’image est excellente.

    Sur FireStick, Chromecast ou ?

    Ces tu avec le FireStick qui détermine avec combien de chaine que l on a droit car je ne connais vraiment pas cela

    Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions