Pour le service tele fizz

Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...
Meilleure réponse
- 
            @stephanegouge123_4 a dit : 
 Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...Bonjour, Ca dépend du nombre de postes choisis, ca varie entre 9 à 30$ comme mentionné par Bois 
 Uniquement pour les postes de base le prix est de 9$ et sont obligatoire à prendre.https://fizz.ca/fr/faq/television-liste-des-chaines 
 https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele0
Réponses
- 
            @stephanegouge123_4 a dit : 
 Combien peux coûter le service télé fizz par mous environ...Entre 9$ à 30$, tout dépendant du nombre de chaînes que vous prenez 0
- 
            Ça dépends combien de chaînes tu veux 0
- 
            Merci beaucoup pour vos commentaires 1
- 
            faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peine 1
- 
            @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! 1
- 
            @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. 0
- 
            @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. 0
- 
            @Bois_3ISKD a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. Fizz va l’annoncer lorsque l’option Enregistrement sera disponible! 0
- 
            C'est en cours de développement l'enregistreur 0
- 
            @Bois_3ISKD a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ? Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse. 2
- 
            @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ? Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse. Oui c'est long 🫤 0
- 
            @THORGAL CODE WT31T a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ? Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse. Oui c'est long 🫤 Oui, et ça laisse croire que ça n’arrivera jamais. 0
- 
            @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @Sébastien_C a dit : @Bois_3ISKD a dit : @RichardC a dit : 
 faudrait pouvoir enregistrer pour que ca vaille la peineL’enregistrement est actuellement en cours de développement ! Oh, vraiment ? Ça aiderait beaucoup pour convaincre ma conjointe de quitter notre fournisseur actuel. Le seul problème, c’est qu’on ne sait pas dans combien de temps ca va être disponible. Je me demande vraiment SI ce sera disponible un jour ? Parce que ça fait minimum 7 ans (selon une recherche rapide sur ce forum) qu’on attend la fonction "Appels WiFi" et qu’on revoit ce genre de réponse. Effectivement, on peut se poser cette question! 1