Quel est la politique sur un erreur de prix?

Meilleures réponses
-
Si je serais toi, évite de changer, c'est une erreur et de ce que je lis sur reddit, la dernière fois que ça s'est produit, les gens ont perdue leur "bon" forfais qu'il avait pour cause de non disponibilité.1
-
Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.
0 -
> @JFC15 a dit :
> Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.
Exactement ce que je cherchais, merci!0
Réponses
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Par exemple aujourd’hui le forfait Québec seulement avec 100GB de données, aucun texto et aucune minutes est que 6$. Ça semble un erreur? Il arrivent quoi si ont change, ont le garde? Si ont le perd ont reviens a notre ancien ou il faut en chosir un actuel plus cher? MerciContacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Par exemple aujourd’hui le forfait Québec seulement avec 100GB de données, aucun texto et aucune minutes est que 6$. Ça semble un erreur? Il arrivent quoi si ont change, ont le garde? Si ont le perd ont reviens a notre ancien ou il faut en chosir un actuel plus cher? MerciUne fois que tu essaieras de changer ton forfait il n'est fonctionne plus.
0 -
Tu seras incapable d’obtenir ce forfait
0 -
Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Par exemple aujourd’hui le forfait Québec seulement avec 100GB de données, aucun texto et aucune minutes est que 6$. Ça semble un erreur? Il arrivent quoi si ont change, ont le garde? Si ont le perd ont reviens a notre ancien ou il faut en chosir un actuel plus cher? MerciTechniquement, si le prix indiqué sur le site web est incorrect, ce n'est pas de votre faute. Fizz est tenu de respecter ses propres tarifs. Si vous disposez d'un e-mail de confirmation et d'une entente du service, vous pouvez contacter le C.R.T.C.
0 -
> @Sébastien_C a dit :
> Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.
Non il y avais bien un problème que Fizz a corrigé, ça pris 24 heures que je sois publié (donc le 2oct AM). De ce que j’ai lu ceux qui ont profité du bug vont avoir une mauvaise surprise et vont pas pouvoir retourner a leur ancien forfait (a moins qu’il existe encore). J’ai bien fait de pas changer le mien.0 -
De ce que j'ai lue, ce n'est pas la première fois que cette erreur arrive et malheureusement, tu perds ton ancien "bon" forfais puisque celui-ci existe généralement plus. Parfois quand c'est trop beau pour être vrai, faut éviter.0
-
> @Mike RZMAX a dit :
> Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.
C’est ce que j’ai remarqué, maix ceux qui ont réussi a avoir le 100GB a 6$, ils le gardent ou le prix va augmenter?0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.C’est ce que j’ai remarqué, maix ceux qui ont réussi a avoir le 100GB a 6$, ils le gardent ou le prix va augmenter?
S’ils ont réussi et qu’ils ont obtenus le courriel de confirmation, ils vont le garder.
En espérant que dans le courriel, ca va être indiqué 6$ et non le vrai prixComme Carlc a mentionné, ils ne pourront pas revenir à leur ancien forfait
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.Non il y avais bien un problème que Fizz a corrigé, ça pris 24 heures que je sois publié (donc le 2oct AM). De ce que j’ai lu ceux qui ont profité du bug vont avoir une mauvaise surprise et vont pas pouvoir retourner a leur ancien forfait (a moins qu’il existe encore). J’ai bien fait de pas changer le mien.
Ho! C'est dommage pour eux. J'aurais moi-même sauté sur l'occasion et aurais été choqué qu'ils ne respectent pas le prix offert.
0 -
@JFC15 a dit :
Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.Merci pour cette précision !
0 -
@JFC15 a dit :
Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.Je ne me souvenais plus de cette règle, merci pour le rappel!
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.Exactement ce que je cherchais, merci!
Merci beaucoup pour cette information
0 -
les prix sont toujours valide a vie
1