Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est la politique sur un erreur de prix?

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 302 ✭✭
3:10PM modifié dans Mobilité
Par exemple aujourd’hui le forfait Québec seulement avec 100GB de données, aucun texto et aucune minutes est que 6$. Ça semble un erreur? Il arrivent quoi si ont change, ont le garde? Si ont le perd ont reviens a notre ancien ou il faut en chosir un actuel plus cher? Merci

Meilleures réponses

• carlc
    carlc Messages 3
    Réponse ✓
    Si je serais toi, évite de changer, c'est une erreur et de ce que je lis sur reddit, la dernière fois que ça s'est produit, les gens ont perdue leur "bon" forfais qu'il avait pour cause de non disponibilité.
  • JFC15
    JFC15 Messages 252 ✭✭
    Réponse ✓

Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.

• Fizz_Code_FRERG
    Réponse ✓
    > @JFC15 a dit :
    > Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.

Exactement ce que je cherchais, merci!

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    3 Oct modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Par exemple aujourd’hui le forfait Québec seulement avec 100GB de données, aucun texto et aucune minutes est que 6$. Ça semble un erreur? Il arrivent quoi si ont change, ont le garde? Si ont le perd ont reviens a notre ancien ou il faut en chosir un actuel plus cher? Merci

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭

Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,154 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Une fois que tu essaieras de changer ton forfait il n'est fonctionne plus.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,648 ✭✭

Tu seras incapable d’obtenir ce forfait

• Mike RZMAX

Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,753 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Techniquement, si le prix indiqué sur le site web est incorrect, ce n'est pas de votre faute. Fizz est tenu de respecter ses propres tarifs. Si vous disposez d'un e-mail de confirmation et d'une entente du service, vous pouvez contacter le C.R.T.C.

• Fizz_Code_FRERG
    > @Sébastien_C a dit :
    > Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.

Non il y avais bien un problème que Fizz a corrigé, ça pris 24 heures que je sois publié (donc le 2oct AM). De ce que j’ai lu ceux qui ont profité du bug vont avoir une mauvaise surprise et vont pas pouvoir retourner a leur ancien forfait (a moins qu’il existe encore). J’ai bien fait de pas changer le mien.
  • carlc
    carlc Messages 3
    De ce que j'ai lue, ce n'est pas la première fois que cette erreur arrive et malheureusement, tu perds ton ancien "bon" forfais puisque celui-ci existe généralement plus. Parfois quand c'est trop beau pour être vrai, faut éviter.
  • Fizz_Code_FRERG
    > @Mike RZMAX a dit :
    > Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.

C’est ce que j’ai remarqué, maix ceux qui ont réussi a avoir le 100GB a 6$, ils le gardent ou le prix va augmenter?
  • Mike RZMAX
    3 Oct modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :
    Il y avait beaucoup de problèmes hier sur le site, ca semble être revenu à la normale aujourd’hui.

C’est ce que j’ai remarqué, maix ceux qui ont réussi a avoir le 100GB a 6$, ils le gardent ou le prix va augmenter?

S’ils ont réussi et qu’ils ont obtenus le courriel de confirmation, ils vont le garder.
    En espérant que dans le courriel, ca va être indiqué 6$ et non le vrai prix

Comme Carlc a mentionné, ils ne pourront pas revenir à leur ancien forfait

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Sébastien_C a dit :
    Je crois que c'est une erreur de refresh dans ton browser. J'obtiens 37$ présentement pour ce forfait.

Non il y avais bien un problème que Fizz a corrigé, ça pris 24 heures que je sois publié (donc le 2oct AM). De ce que j’ai lu ceux qui ont profité du bug vont avoir une mauvaise surprise et vont pas pouvoir retourner a leur ancien forfait (a moins qu’il existe encore). J’ai bien fait de pas changer le mien.

Ho! C'est dommage pour eux. J'aurais moi-même sauté sur l'occasion et aurais été choqué qu'ils ne respectent pas le prix offert.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

@JFC15 a dit :
    Dans ton entente de service, à la page 15 ça dit clairement qu'ils peuvent changer le prix en t'informant au moins 30 jours d'avance. Dans le pire des cas ils peuvent te donner le prix un mois et ensuite changer le prix, c'est dans l'entente de service que tu as accepté.

Merci pour cette précision !

• Mike RZMAX

@JFC15 a dit :

Je ne me souvenais plus de cette règle, merci pour le rappel!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 725 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@JFC15 a dit :

Exactement ce que je cherchais, merci!

Merci beaucoup pour cette information

• RichardC
    RichardC Messages 206 ✭✭

les prix sont toujours valide a vie

Cette discussion a été fermée.