Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service télé et internet par quelle support?

PierreF
PierreF Messages 15 ✭✭
dans Télé

fizz tv et internet doivent entrer chez moi par fibre, par câble ou ligne téléphonique?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    10 Oct modifié Réponse ✓

@PierreF a dit :
    Le lien entre la tv et le modem, c’est un décodeur/enregistreur? Que suggérez vous?

Fizz TV : pas de décodeur physique

Fizz TV est un service de télévision en streaming, donc tu utilises l’application Fizz TV, disponible sur :
    téléviseurs intelligents (LG WebOS 5+, Samsung Tizen 7/8), appareils Android TV, Apple TV, Roku, Fire TV

Ce qui est utilisé la plupart du temps, c'est un Amazon Firestick, Google Chromecast, Google streamer; c'est branché sur la TV sur une prise HDMI

Fizz TV ne propose pas d’enregistreur physique, mais :
    certains contenus sont disponibles en reprise (replay).

L'application Fizz TV a un onglet Sur demande qui permet de revoir certaines émissions

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

C’est par cable pour internet et la tv passe par internet

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

@PierreF a dit :
    fizz tv et internet doivent entrer chez moi par fibre, par câble ou ligne téléphonique?

Salut @PierreF

Chez Fizz, l’Internet et la télé résidentielle entrent chez toi par câble coaxial, pas par fibre directe ni ligne téléphonique.

Fizz TV : Ce service est disponible uniquement si tu as déjà un forfait Internet résidentiel Fizz. Il fonctionne via ton modem Wi-Fi et l’application Fizz TV.

• PierreF
    PierreF Messages 15 ✭✭

Le lien entre la tv et le modem, c’est un décodeur/enregistreur? Que suggérez vous?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭
    10 Oct modifié

L’application Fizz TV n est pas enregistreurs.

Il faut une télévision compatible Androïd ou ajouter une clé hdmi comme un Firestick ou Chromecast entre autres.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    1:15AM modifié

@PierreF a dit :

Le service internet Fizz fonctionne par un cable coaxial. Ĺe service télé fonctionne par internet Fizz en utilisant l’application Fizz TV. L’option "Enregistrement" est en cours de développement et sera disponible éventuellement.