Revenir à Fizz

je veux revenir à Fizz cellulaire. Mais j'ai perdu mon numero de cell. J'ai encore mon accès à mon dossier. 1Est-ce que je pourrai revenir avec mon numero actuel de cell et 2 est-ce que je vais perdre les privileges accumulés avant?
Meilleure réponse
-
Allô @PierreF
Si ton numéro a été désactivé depuis moins de 60 jours, tu peux le récupérer en réactivant ton forfait dans ton compte Fizz.
Si ton numéro est désactivé depuis plus de 60 jours, il est considéré comme perdu et ne peut plus être réattribué automatiquement.
Si ton numéro est encore actif chez un autre fournisseur, tu peux le transférer vers Fizz lors de l’activation d’un nouveau forfait.
Si tu as encore accès à ton compte Fizz, tes récompenses, primes de référence, badges et historique devraient être conservés.
Par contre, si tu crées un nouveau compte, tu repars à zéro (mais tu peux profiter d’une nouvelle prime de référence si tu utilises un code).
Attention : certaines anciennes cartes SIM ne sont plus compatibles avec le service VoLTE. Tu devras en commander une nouvelle qui est compatible VoLTE ou passer au eSIM.
0
Réponses
-
1) faut avoir access au numéro pour répondre oui au texto de transfer
0 -
2) vous dites avoir accès a votre dossier, ça dit que vous êtes quel level?
0 -
Quand j’ouvre mon dossier, on dit niveau 5 mais je ne vois pas le rapport à mes questions!
0 -
@PierreF a dit :
Quand j’ouvre mon dossier, on dit niveau 5 mais je ne vois pas le rapport à mes questions!Vous demandez “2 est-ce que je vais perdre les privileges accumulés avant” donc quel sont ces privileges si ce n’est pas les bonus qui vienne avec les level?
1 -
Merci, peut-on avoir deux cellulaires sur le même compte?
0 -
@PierreF a dit :
Merci, peut-on avoir deux cellulaires sur le même compte?Tu peux gérer plusieurs forfaits mobiles à partir d’un seul compte Fizz.
Tu ne peux pas avoir deux téléphones ou plus sur le même forfait. Un forfait = une carte SIM = un appareil.
0 -
@PierreF a dit :
Merci, peut-on avoir deux cellulaires sur le même compte?Sur le même compte oui, mais ça sera deux forfait. Ça permet de monter de level plus rapidement, mais il est souvent préférable d’avoir deux compte séparé pour le bonus de référencement sur chaque compte.
0 -
@PierreF a dit :
Merci, peut-on avoir deux cellulaires sur le même compte?Oui, tu peux avoir 2 forfaits cellulaires sur le même compte.
0