Changement de routeur
Meilleure réponse
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Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.
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Réponses
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Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien-1 -
@Zouhir89 a dit :
Bonjour,J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?
Merci
Salut ce n'est pas possible pour le moment.
Voir avec le support.
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C'est impossible de faire cette manœuvre pour le moment, réessayer plus tard
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@Zouhir89 a dit :
Bonjour,J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?
Merci
Le nouveau modem est disponible uniquement aux membres qui adhèrent à internet
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.Il n'est pas disponible pour les anciens clients.
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@Mark123_2024 a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.Il n'est pas disponible pour les anciens clients.
J'ai reçu un nouveau modem en juillet.
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si ton modem fonctionne mal tu doit pouvoir le changer
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Bonjour @Zouhir89
Merci de nous avoir contactés.
Comme nous travaillons avec un inventaire limité, le déploiement de ce nouveau modem Wi-Fi se fait graduellement. La disponibilité des stocks en dicte le rythme et à ce stade-ci, nous n’avons pas de détails quant au moment où ce nouveau modèle de modem pourrait être offert à nos membres existants.
Rassurez-vous toutefois que le modem que vous avez actuellement n’est pas désuet. Il est pleinement fonctionnel et apte à répondre convenablement à vos besoins, sans oublier que vous profitez du même soutien et des mêmes mises à jour.
Si vous rencontrez des soucis avec votre connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0