Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de routeur

Zouhir89
Zouhir89 Messages 2
2:15PM modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

Merci

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,753 ✭✭
    Réponse ✓

Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

@Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

Merci

Salut ce n'est pas possible pour le moment.

Voir avec le support.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

C'est impossible de faire cette manœuvre pour le moment, réessayer plus tard

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

@Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

Merci

Le nouveau modem est disponible uniquement aux membres qui adhèrent à internet

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,154 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,753 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :

Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

J'ai reçu un nouveau modem en juillet.

• RichardC
    RichardC Messages 206 ✭✭

si ton modem fonctionne mal tu doit pouvoir le changer

• Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

Bonjour @Zouhir89

Merci de nous avoir contactés.

Comme nous travaillons avec un inventaire limité, le déploiement de ce nouveau modem Wi-Fi se fait graduellement. La disponibilité des stocks en dicte le rythme et à ce stade-ci, nous n’avons pas de détails quant au moment où ce nouveau modèle de modem pourrait être offert à nos membres existants.

Rassurez-vous toutefois que le modem que vous avez actuellement n’est pas désuet. Il est pleinement fonctionnel et apte à répondre convenablement à vos besoins, sans oublier que vous profitez du même soutien et des mêmes mises à jour.

Si vous rencontrez des soucis avec votre connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.