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Changement de routeur

Zouhir89
Zouhir89 Messages 2
2:15PM modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

Merci

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,753 ✭✭
    Réponse ✓

    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

    @Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

    J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

    Merci

    Salut ce n'est pas possible pour le moment.

    Voir avec le support.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    C'est impossible de faire cette manœuvre pour le moment, réessayer plus tard

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

    @Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

    J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

    Merci

    Le nouveau modem est disponible uniquement aux membres qui adhèrent à internet

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,154 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

    Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,753 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

    Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

    J'ai reçu un nouveau modem en juillet.

  • RichardC
    RichardC Messages 206 ✭✭

    si ton modem fonctionne mal tu doit pouvoir le changer

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour @Zouhir89

    Merci de nous avoir contactés.

    Comme nous travaillons avec un inventaire limité, le déploiement de ce nouveau modem Wi-Fi se fait graduellement. La disponibilité des stocks en dicte le rythme et à ce stade-ci, nous n’avons pas de détails quant au moment où ce nouveau modèle de modem pourrait être offert à nos membres existants.

    Rassurez-vous toutefois que le modem que vous avez actuellement n’est pas désuet. Il est pleinement fonctionnel et apte à répondre convenablement à vos besoins, sans oublier que vous profitez du même soutien et des mêmes mises à jour.

    Si vous rencontrez des soucis avec votre connexion Internet, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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