Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de routeur

Zouhir89
Zouhir89 Messages 2
Bonjour,

J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

Merci

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,750 ✭✭
    Réponse ✓

    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 298 ✭✭

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

    @Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

    J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

    Merci

    Salut ce n'est pas possible pour le moment.

    Voir avec le support.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

    C'est impossible de faire cette manœuvre pour le moment, réessayer plus tard

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭

    @Zouhir89 a dit :
    Bonjour,

    J'ai actuellement le modem CODA-4680 avec le plus gros forfait de 940Mb et je souhaite avoir le nouveau modem CODA-5610Q. Saviez-vous comment je peux procurer le nouveau modem et retourner l'ancien ?

    Merci

    Le nouveau modem est disponible uniquement aux membres qui adhèrent à internet

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,148 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

    Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,750 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Ce n'est actuellement pas possible. Cependant, votre modem sera remplacé ultérieurement dès que les stocks seront disponibles.

    Il n'est pas disponible pour les anciens clients.

    J'ai reçu un nouveau modem en juillet.

  • RichardC
    RichardC Messages 206 ✭✭

    si ton modem fonctionne mal tu doit pouvoir le changer