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Désabonnement, peut on choisir une date de fin ?

Okidoky
Okidoky Messages 16 ✭✭
1:51PM modifié dans Internet

Bonjour, je demenage au 1er novembre dans une maison qui me fournit deja internet. Je suis annuler dans gérer mon forfait, puis Me désabonner, mais je n'ose pas appuyer dessus par peur d'être désabonné immédiatement. Et ce que je peux choisir une date de fin ou si j'appuie sur désabonner je vais perdre internet tout de suite ? Merci

Meilleure réponse

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭
    Réponse ✓

    @Okidoky a dit :
    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

    Exacte attends le 11 ou 12 octobre pour avoir un autre cycle

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    8 Oct modifié

    @Okidoky a dit :
    Bonjour, je demenage au 1er novembre dans une maison qui me fournit deja internet. Je suis annuler dans gérer mon forfait, puis Me désabonner, mais je n'ose pas appuyer dessus par peur d'être désabonné immédiatement. Et ce que je peux choisir une date de fin ou si j'appuie sur désabonner je vais perdre internet tout de suite ? Merci

    Bonjour @Okidoky

    " Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement."

    Voir point 1cde la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    Ça sera encore en fonction jusqu’a la fin du cycle

  • Okidoky
    Okidoky Messages 16 ✭✭

    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    8 Oct modifié

    @Okidoky a dit :
    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

    J’ai modifié ma réponse mentionnée ci-haut,

    Lire attentivement le point 1 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    En cas de doute, valide avec le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Okidoky a dit :
    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

    J’ai modifié ma réponse mentionnée ci-haut,

    Lire attentivement le point 1 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    En cas de doute, valide avec le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Effectivement je me suis fait avoir en pensant que c’était comme pour le mobile

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭

    @Okidoky a dit :
    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

    Désolé pour la confusion, pour internet c’est pas comme pour le mobile, il semble qu’il faut attendre la date du déménagement pour avoir internet jusqu’à fin

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Okidoky a dit :
    Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre

    Désolé pour la confusion, pour internet c’est pas comme pour le mobile, il semble qu’il faut attendre la date du déménagement pour avoir internet jusqu’à fin

    Tout à fait exact, il faut attendre 1er novembre pour annuler le forfait.

  • RichardC
    RichardC Messages 206 ✭✭

    il faut attendre

  • Félix77
    Félix77 Messages 380 ✭✭

    Si vous optez pour vous désabonner le 31 octobre, cela vous permettra de vous désabonner tout en étant déguisé pour l'Halloween >:)o:)

  • Okidoky
    Okidoky Messages 16 ✭✭

    Donc si j'annule le 1er novembre, l'internet va stopper le jour même ? Et je vais être remboursé la différence ?

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    10 Oct modifié

    @Okidoky a dit :
    Donc si j'annule le 1er novembre, l'internet va stopper le jour même ? Et je vais être remboursé la différence ?

    C’est ce qui est écrit au point 1 de la FAQ ci-dessous
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour @Okidoky

    Vous pouvez dès à présent effectuer votre demande de désabonnement si vous le souhaitez. Pour annuler votre abonnement internet résidentiel, connectez-vous à votre compte et suivez ces étapes : allez sous "Mes forfaits" - "Gérer mes forfaits" et cliquez sur "Me désabonner".

    Le système vous permettra de choisir la date exacte à laquelle vous souhaitez annuler le forfait. Et après la désactivation du service, vous recevrez un courriel contenant le numéro de retour du modem.

    Après le retour du modem à Fizz, vous recevrez également un remboursement au prorata (le cas échéant).

    Toutes les informations pertinentes concernant le processus de désabonnement ainsi que la manière de retourner le modem à Fizz sont fournies dans cette page FAQ dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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