Désabonnement, peut on choisir une date de fin ?
Bonjour, je demenage au 1er novembre dans une maison qui me fournit deja internet. Je suis annuler dans gérer mon forfait, puis Me désabonner, mais je n'ose pas appuyer dessus par peur d'être désabonné immédiatement. Et ce que je peux choisir une date de fin ou si j'appuie sur désabonner je vais perdre internet tout de suite ? Merci
Meilleure réponse
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@Okidoky a dit :
Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembreExacte attends le 11 ou 12 octobre pour avoir un autre cycle
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Réponses
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@Okidoky a dit :
Bonjour, je demenage au 1er novembre dans une maison qui me fournit deja internet. Je suis annuler dans gérer mon forfait, puis Me désabonner, mais je n'ose pas appuyer dessus par peur d'être désabonné immédiatement. Et ce que je peux choisir une date de fin ou si j'appuie sur désabonner je vais perdre internet tout de suite ? MerciBonjour @Okidoky
" Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement."
Voir point 1cde la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz0 -
Ça sera encore en fonction jusqu’a la fin du cycle
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Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembre
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@Okidoky a dit :
Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembreJ’ai modifié ma réponse mentionnée ci-haut,
Lire attentivement le point 1 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizzEn cas de doute, valide avec le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Okidoky a dit :
Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembreJ’ai modifié ma réponse mentionnée ci-haut,
Lire attentivement le point 1 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizzEn cas de doute, valide avec le soutien
https://fizz.ca/fr/soutienEffectivement je me suis fait avoir en pensant que c’était comme pour le mobile
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@Okidoky a dit :
Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembreDésolé pour la confusion, pour internet c’est pas comme pour le mobile, il semble qu’il faut attendre la date du déménagement pour avoir internet jusqu’à fin
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Okidoky a dit :
Donc si mon prelevement se fait le 11 octobre, je suis mieux d'attendre après ce prelevement pour annuler ? Étant donné que j'ai quand même besoin d'internet jusqu'en novembreDésolé pour la confusion, pour internet c’est pas comme pour le mobile, il semble qu’il faut attendre la date du déménagement pour avoir internet jusqu’à fin
Tout à fait exact, il faut attendre 1er novembre pour annuler le forfait.
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il faut attendre
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Si vous optez pour vous désabonner le 31 octobre, cela vous permettra de vous désabonner tout en étant déguisé pour l'Halloween
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Donc si j'annule le 1er novembre, l'internet va stopper le jour même ? Et je vais être remboursé la différence ?
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@Okidoky a dit :
Donc si j'annule le 1er novembre, l'internet va stopper le jour même ? Et je vais être remboursé la différence ?C’est ce qui est écrit au point 1 de la FAQ ci-dessous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz0 -
Bonjour @Okidoky
Vous pouvez dès à présent effectuer votre demande de désabonnement si vous le souhaitez. Pour annuler votre abonnement internet résidentiel, connectez-vous à votre compte et suivez ces étapes : allez sous "Mes forfaits" - "Gérer mes forfaits" et cliquez sur "Me désabonner".
Le système vous permettra de choisir la date exacte à laquelle vous souhaitez annuler le forfait. Et après la désactivation du service, vous recevrez un courriel contenant le numéro de retour du modem.
Après le retour du modem à Fizz, vous recevrez également un remboursement au prorata (le cas échéant).
Toutes les informations pertinentes concernant le processus de désabonnement ainsi que la manière de retourner le modem à Fizz sont fournies dans cette page FAQ dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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–Gabriel, Modérateur Communauté0