Doublons dans la discussion des codes de référence

Je remarque que dans la discussion pour publier les codes de référence, il y a plusieurs messages en doubon: même message de la même personne au même moment.
Est-ce volontaire ou un bogue? Si c'est volontaire, pourquoi mettre le même message 2 fois de suite?
Meilleure réponse
-
@JFC15 a dit :
Je remarque que dans la discussion pour publier les codes de référence, il y a plusieurs messages en doubon: même message de la même personne au même moment.Est-ce volontaire ou un bogue? Si c'est volontaire, pourquoi mettre le même message 2 fois de suite?
La limite est de 2 publications par jour. Il y a des membres qui le publie 2 fois de suite pour ne plus y penser par la suite. Une autre raison est peut être pour éviter de le publier plus de 2 fois dans la même journée et être certain de ne pas recevoir des avertissements
0
Réponses
-
Ils ont le choix de publier leurs 2 publications en un seul instant -tac tac- ou de le faire à des intervalles selon ce qu'ils veulent avoir
0 -
C’est voulu et c’est ce que je fait, car ont a le droit a 2x par jour
0 -
Salut, exact, je poste une fois par jour dans ces sections donc 2 fois de file pour avoir mes 12 points et m'annoncer.
0 -
Moi aussi je le fait simplement pour ne pas oublier de le faire et le tour est joué pas de stress avec ça
0