Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Change le prix de mon forfait à venir sans m aviser !!

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 220 ✭✭
8 Oct modifié dans Mobilité

Bonjour,

Vendredi dernier j'avais changé mon plan pour celu de100 GB Quebec (Photo Ci-Jointe de l email de confirmation)

Ce matin je check mon compte et guess what, Fizz me change le forfait et le montant associé sans même m'en informer.

Ces pratiques à part qu'elles soient illegales (Email de confirmation ) sont vraiment pas correctes pour la relation Client.

@Whizz j'espère sincerement que vous allez pouvoir m aider à resoudre cette situation inacceptable

Mrci

Réponses

• Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭

C'était un bug du site, plusieurs personnes ont eu le même problème.

• AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 220 ✭✭

c pas acceptable un envoie de confirmation c un engagement contractuel. Le fournisseur ne peut pas se desengager comme ca. En plus de ne pas m aviser c vraiment pas champion

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 298 ✭✭

Dans leur politique Fizz explique qu’en cas de bug ils ont pas a honorer le prix, cependant je pense que Fizz aurais du envoyer un courriel pour aviser de l’erreur et correction.

• Whizz
    Whizz Messages 26,305 admin

Bonjour @AMIRA R.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

Nous souhaitons vous informer qu’un incident est survenu lors du traitement de votre commande de changement de forfait, ce qui a empêché son exécution. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément!
    Si vous le souhaitez, nous vous invitons à poursuivre cette discussion en privé, nous pourrons sûrement trouver une solution à cette situation, certes, inconfortable.

Votre coopération et votre compréhension sont vraiment appréciées!

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.