Fizz Change le prix de mon forfait à venir sans m aviser !!
Bonjour,
Vendredi dernier j'avais changé mon plan pour celu de100 GB Quebec (Photo Ci-Jointe de l email de confirmation)
Ce matin je check mon compte et guess what, Fizz me change le forfait et le montant associé sans même m'en informer.
Ces pratiques à part qu'elles soient illegales (Email de confirmation ) sont vraiment pas correctes pour la relation Client.
@Whizz j'espère sincerement que vous allez pouvoir m aider à resoudre cette situation inacceptable
Mrci
Réponses
-
C'était un bug du site, plusieurs personnes ont eu le même problème.
0 -
c pas acceptable un envoie de confirmation c un engagement contractuel. Le fournisseur ne peut pas se desengager comme ca. En plus de ne pas m aviser c vraiment pas champion
0 -
Dans leur politique Fizz explique qu’en cas de bug ils ont pas a honorer le prix, cependant je pense que Fizz aurais du envoyer un courriel pour aviser de l’erreur et correction.
0 -
Bonjour @AMIRA R.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Nous souhaitons vous informer qu’un incident est survenu lors du traitement de votre commande de changement de forfait, ce qui a empêché son exécution. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément!
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à poursuivre cette discussion en privé, nous pourrons sûrement trouver une solution à cette situation, certes, inconfortable.Votre coopération et votre compréhension sont vraiment appréciées!
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
1