forfait internet et télé

Réponses
-
@luciehudon a dit :
Bonjour, j'ai actuellement 2 téléphones cellulaires et mon internet. Puis-je jumelé le tout pour n'avoir qu'un seul prixInternet et télé c’est un seul paiement. Mobile, c’est un paiement séparé d’internet et téle
0 -
Si vous souhaitez regrouper (bundle) vos 2 téléphones cellulaires et votre internet, malheureusement Fizz ne le propose pas.
Comme cela a été mentionné dans le commentaire précédent, seuls Internet et la télévision peuvent être regroupés.
0 -
Malheureusement je confirme c’est pas possible
0 -
Dans votre question, je comprends que vous aimeriez payer changer la date de paiement de vos services car il serait plus facile de les avoir tous de la même date.
Si vous voulez décaler les dates de paiement de vos forfaits, il n'y a qu'un moyen c'est de faire en sorte que vos paiements ne puissent être prélevés car le solde de la carte de paiement est insuffisant puis attendre que Fizz ait suspendu les services, ils vont vous envoyer un message vous en informant.
Ensuite, attendez à la date que vous voulez puis faites les paiements; il faut les faire à l'intérieur de 30 jours sinon ils seront désactivés. Vous recevrez un message que votre cycle de paiement a été décalé, ce qui veut dire que vos paiements automatiques le sont aussi.
0 -
C’est expliqué ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@luciehudon a dit :
Bonjour, j'ai actuellement 2 téléphones cellulaires et mon internet. Puis-je jumelé le tout pour n'avoir qu'un seul prixInternet et télé c’est un seul paiement. Mobile, c’est un paiement séparé d’internet et téle
Impossible de les regrouper avec Fizz à l'exception fes forfaits internet et télé qui sont facturés ensembles,
0