L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles

Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?
Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Réponses
-
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!
1 -
Salut, dans mon coins elle est toujours présent mais certains services si besoins doit se faire dans un autre caisse plus loins.
0 -
J'y vais rarement, je ne me souviens pas de la dernière fois. Je fais tout sur internet.
0 -
Plus on va le faire sur Internet plus les caisses vont fermé..
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!
Moi aussi je fais tout en ligne, en effet c'est devenu compliqué pour les personnes âgées ou handicapées!
1 -
Je fais presque tout par internet. À l’occasion, je vais en succursale.
1 -
Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantages2
-
Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillons
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantagesEn effet, certaines banques uniquement en ligne ont aucun frais mensuels c'est une économie mensuelle importante
0 -
@PALevesque a dit :
Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillonsCertaines sont ouvertes les weekends et d'autres non, la semaine c'est plus difficile y aller oui
0