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Internet Maison

Sylvain B. #21073
Sylvain B. #21073 Messages 1 ✭✭
5 Oct modifié dans Internet

Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.

J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la

Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    5 Oct modifié

    @Sylvain B. #21073 a dit :
    Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
    Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.

    J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la

    Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?

    Contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,154 ✭✭

    @Sylvain B. #21073 a dit :
    Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
    Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.

    J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la

    Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?

    Vous devriez contacter le service client.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    Contacter le support
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

    @whizz possible de vérifier!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    Tester avec un câble Ethernet :
    Si tu es en Wi-Fi, branche-toi directement au modem avec un câble pour voir si le problème persiste. Ça permet d’éliminer les interférences Wi-Fi.

    Demande que Fizz effectue une vérification à distance du signal.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour Sylvain B. #21073,

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
     
    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des enjeux avec votre connexion Internet. 

    En vérifiant votre compte, j'ai remarqué que certains signaux de votre appareil sont hors normes. 

    Je vous prie de vérifier les câbles, s'ils sont bien vissés et si vous en avez la possibilité, testez le modem dans une autre prise coaxiale, pour constater s'il y a des changements.

    En plus, je vous conseille de faire une analyse du réseau à l'aide de l'appli Fizz Wi-fi pour avoir plus de détails sur la source de votre enjeu.

    Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous offre aussi un lien utile avec plus d'informations sur les soucis concernant la connexion Internet:https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté


  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭
    Est-ce que le problème est sur tout vos appareils (telephone, tablet, etc) ou qu’un?
Cette discussion a été fermée.