Internet Maison

Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.
J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la
Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?
Réponses
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@Sylvain B. #21073 a dit :
Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la
Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?
Contacter le soutien pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@Sylvain B. #21073 a dit :
Bonjour, mon internet ce deconnecte quelque fois par jours , pour 2 minutes et reviens.
Pourriez vous verifier mon signal svp. plus frequent depuis 1 semaine, Jamais de trouble auparavant.J'ai redemarrer mon modem mais le probleme est toujours la
Je sais que mon modem a plusieurs années , est-ce qu'il faudrait le changer?
Vous devriez contacter le service client.
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Contacter le support
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@whizz possible de vérifier!
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Tester avec un câble Ethernet :
Si tu es en Wi-Fi, branche-toi directement au modem avec un câble pour voir si le problème persiste. Ça permet d’éliminer les interférences Wi-Fi.Demande que Fizz effectue une vérification à distance du signal.
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Bonjour Sylvain B. #21073,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des enjeux avec votre connexion Internet.
En vérifiant votre compte, j'ai remarqué que certains signaux de votre appareil sont hors normes.
Je vous prie de vérifier les câbles, s'ils sont bien vissés et si vous en avez la possibilité, testez le modem dans une autre prise coaxiale, pour constater s'il y a des changements.
En plus, je vous conseille de faire une analyse du réseau à l'aide de l'appli Fizz Wi-fi pour avoir plus de détails sur la source de votre enjeu.
Pour mieux vous aider, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous offre aussi un lien utile avec plus d'informations sur les soucis concernant la connexion Internet:https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-ne-fonctionne-pas-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Je vous souhaite une excellente journée.-Mihaela, Modérateur Communauté
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Est-ce que le problème est sur tout vos appareils (telephone, tablet, etc) ou qu’un?0