Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lenteur Fizz Tv?

Mathieu B. 60605
Mathieu B. 60605 Messages 7 ✭✭
4 Oct modifié dans Télé

Bonjour,

suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.

J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.

Meilleure réponse

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    Réponse ✓

    Essayez de vider la cache, effacer les données, réinstaller l'application, redémarrer le modem et le routeur

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    @Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour,

    suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.

    J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.

    Je n’ai pas constaté ce problème!

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour Mathieu B. 60605,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)
    Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs de vitesse pour l'application Fizz TV.

    Dans une première phase, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour vous assurer que la nouvelle version est correctement implémentée sur vos appareils.
    Si vous constatez que la situation persiste, je vous invite à redémarrer le modem en débranchant son alimentation électrique pendant 10 secondes puis en le rebrancher.

    Je joins ici un lien qui contient de nombreuses manipulations que vous pouvez essayer : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Bien sûr, si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre les mesures nécessaires : https://fizz.ca/fr/soutien

    Un grand merci de votre coopération!

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana, Modérateur Communauté

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

    @Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour,

    suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.

    J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.

    Vérifier la vitesse de votre internet avec l’application Fizz Wifi et effectuer un diagnostic de votre réseau

Cette discussion a été fermée.