Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lenteur Fizz Tv?

Mathieu B. 60605
Mathieu B. 60605 Messages 7 ✭✭
4 Oct modifié dans Télé

Bonjour,

suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.

J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    Réponse ✓

Essayez de vider la cache, effacer les données, réinstaller l'application, redémarrer le modem et le routeur

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

@Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour,

suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.

Je n’ai pas constaté ce problème!

• Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

Bonjour Mathieu B. 60605,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)
    Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs de vitesse pour l'application Fizz TV.

Dans une première phase, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour vous assurer que la nouvelle version est correctement implémentée sur vos appareils.
    Si vous constatez que la situation persiste, je vous invite à redémarrer le modem en débranchant son alimentation électrique pendant 10 secondes puis en le rebrancher.

Je joins ici un lien qui contient de nombreuses manipulations que vous pouvez essayer : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

Bien sûr, si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre les mesures nécessaires : https://fizz.ca/fr/soutien

Un grand merci de votre coopération!

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

@Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour,

Vérifier la vitesse de votre internet avec l’application Fizz Wifi et effectuer un diagnostic de votre réseau

Cette discussion a été fermée.