Lenteur Fizz Tv?

Bonjour,
suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.
J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.
Meilleure réponse
-
Essayez de vider la cache, effacer les données, réinstaller l'application, redémarrer le modem et le routeur
0
Réponses
-
@Mathieu B. 60605 a dit :
Bonjour,suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.
J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.
Je n’ai pas constaté ce problème!
0 -
Bonjour Mathieu B. 60605,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs de vitesse pour l'application Fizz TV.Dans une première phase, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour vous assurer que la nouvelle version est correctement implémentée sur vos appareils.
Si vous constatez que la situation persiste, je vous invite à redémarrer le modem en débranchant son alimentation électrique pendant 10 secondes puis en le rebrancher.Je joins ici un lien qui contient de nombreuses manipulations que vous pouvez essayer : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Bien sûr, si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre les mesures nécessaires : https://fizz.ca/fr/soutien
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0 -
@Mathieu B. 60605 a dit :
Bonjour,suis-je le seul à expérimenter des lenteurs lorsque je sélectionne une chaîne sur l'application fizz télé sur firestick? Ça prend au moins 20 secondes d'attente, à regarder un ptit cercle vert tourner. J'ai pas l'internet le plus rapide en ville (30mbps), mais avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.
J'ai vidé la cache de l'appli mais ça n'a rien changé.
Vérifier la vitesse de votre internet avec l’application Fizz Wifi et effectuer un diagnostic de votre réseau
0