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L'app de la boîte vocale ne fonctionne pas quand mon WiFi est activée

EliseD
EliseD Messages 4
3 Oct modifié dans Mobilité
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'application ne semble pas avoir acces aux données du réseau lorsque mon Wifi est connecté? Je dois sans cesse désactiver le wifi pour vérifier si j'ai des messages vocaux. Peut-on remédier à ce problème?
Merci

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭
    2 Oct modifié

    Salut probablement que Fizz n offre pas ce service. Voir avec le support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭
    2 Oct modifié

    @EliseD a dit :
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'application ne semble pas avoir acces aux données du réseau lorsque mon Wifi est connecté? Je dois sans cesse désactiver le wifi pour vérifier si j'ai des messages vocaux. Peut-on remédier à ce problème?
    Merci

    Peut être un problème avec les paramètres de votre téléphone

    Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    C'est pareil ici, quand je suis chez moi l'appli de messagerie visuelle ne voit pas que j'ai un message

    Ça prendrait une option de contournement du Wi-Fi

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour @EliseD

    L'application Messagerie Vocale Visuelle Fizz fonctionne uniquement avec les données mobiles, et non avec le Wi-Fi. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, mais du fonctionnement normal de l'application.

    Je vous recommande d'essayer de configurer votre téléphone pour forcer l'utilisation de vos données mobiles avec l'appli Messagerie Vocale Visuelle.

    Voici les étapes à suivre pour un Android: "Paramètres" --> "Connexions" --> "Utilisations des données" --> "Réseaux autorisés pour applis" --> "Sélection de MVV" --> Réseau data seulement.

    Autre OS Andoid (peu différer selon la version de l'OS):

    "Paramètres" --> "Connexions" --> "Utilisation des données" --> "Applis avec données mobiles uniquement"

    Sélectionner "Messagerie Vocale Visuelle" parmi les applications.

    Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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