Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps d’approbation sur le Forum

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 134
Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? Merci

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,540 ✭✭
    Réponse ✓

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? Merci

Bienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,109 ✭✭

La période d’approbation est de 10 jours !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,542 ✭✭
    3 Oct modifié

Pour vous encourager, le 10 jours vont passés vites!

• frances
    frances Messages 864 ✭✭

Oui seulement quelques jours! Bienvenue!

• Fizz_Code_FRERG
    > @THORGAL CODE WT31T a dit :
    > > @Fizz_Code_FRERG a dit :
    > > Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? Merci
    >
    > Bienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.
    >
    Merci pour la réponse
  • Fizz_Code_FRERG
    > @frances a dit :
    > Oui seulement quelques jours! Bienvenue!

Merci bien
  • THORGAL CODE WT31T

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Bienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.

Merci pour la réponse

Avec plaisir 😊! N'hésitez pas à poser des questions si besoin d'aide

• Félix77
    Félix77 Messages 374 ✭✭

Le truc pour passer rapidement à travers les dix jours, c'est de faire un marathon par jour. Ça passe le temps. o:)

• THORGAL CODE WT31T

@Félix77 a dit :
    Le truc pour passer rapidement à travers les dix jours, c'est de faire un marathon par jour. Ça passe le temps. o:)

C’est une bonne idée pour rester actif sur le forum. Respect pour l’endurance!

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,061 ✭✭

Une fois la période est passée tout est plus facile.