Peut-on recevoir des données en cadeau si on a un forfait de base SANS données ?

J’ai un forfait de base où les données ne sont pas incluses mais est-ce tout de même possible de recevoir des données en cadeau à l’occasion provenant de d’autres utilisateurs ? Merci
Meilleure réponse
-
Non, c'est impossible
"Si votre forfait ne comprend aucune donnée mobile, vous ne pouvez pas recevoir des données d’un autre membre."
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0
Réponses
-
Vous ne pouvez pas recevoir de cadeaux à moins d’avoir un forfait de données Internet d’au moins 1 Go.
0 -
Non il vous faut absolument un forfait comprenant un minimum de 1 GO de données
0 -
Non ce n’est pas possible
0 -
Impossible, mais vous pouvez utiliser les bonus et le portefeuille (10c/mo, ça peut dépanner).0
-
Non et c'est dommage
0 -
Ce n'est pas possible. Nous attendons encore l'intervention divine
0 -
Si vous n'avez pas de forfait avec des données, ce n'est pas possible de recevoir des données
0 -
Comme tous l'on déjà dit, ce n'est pas possible. Mais il y a des solutions.
Des données à 10¢ par Mo, c'est vraiment trop dispendieux. Ça peut dépanner en cas d'urgence, mais pas pour terminer un cycle de facturation.
Il sera parfois plus économique d'ajouter un nouveau forfait avec données à ton compte et utiliser ces données jusqu'à ta prochaine facturation. C'est possible avec les téléphone supportant deux SIM à la fois.
J'ai présentement deux eSIM activé dans mon iPhone et suis en mesure d'utiliser les données de l'une tout en conservant l'usage de mon numéro de téléphone avec l'autre.
0