Temps d’approbation sur le Forum

Meilleure réponse
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? MerciBienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.
0
Réponses
-
La période d’approbation est de 10 jours !
0 -
Pour vous encourager, le 10 jours vont passés vites!
0 -
Oui seulement quelques jours! Bienvenue!
0 -
> @THORGAL CODE WT31T a dit :
> > @Fizz_Code_FRERG a dit :
> > Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? Merci
>
> Bienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.
>
Merci pour la réponse1 -
0
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bonjour, je me demande, j’ai remarqué que mes commentaires/réponses peuvent prendre 8-12 heures avant d’être accepté, desfois il y a de nouvelles question, je réponds et ça prends 12 heures voir ma réponses alors que plein d’autre sont capable de répondre rapidement, pourquoi? MerciBienvenue sur le forum ! Pour les nouveaux membres, une période d’approbation de 10 jours est en place. Pendant ce temps, vos commentaires seront vérifiés par un modérateur avant d’être publiés. Après cette étape, vos messages apparaîtront instantanément.
Merci pour la réponse
Avec plaisir 😊! N'hésitez pas à poser des questions si besoin d'aide
0 -
Le truc pour passer rapidement à travers les dix jours, c'est de faire un marathon par jour. Ça passe le temps.
1 -
@Félix77 a dit :
Le truc pour passer rapidement à travers les dix jours, c'est de faire un marathon par jour. Ça passe le temps.C’est une bonne idée pour rester actif sur le forum. Respect pour l’endurance!
1 -
Une fois la période est passée tout est plus facile.
0