Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité image

Sylvie67
Sylvie67 Messages 5 ✭✭
dans Télé

Rebonjour. Je ne vois pas de commentaire récent concernant la qualité de l’image. C’est réglé ou ça bogue encore

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

Sous Android, la qualité d'image est satisfaisante pour moi c'est ce que j'utilise chaque jour

Ma TV étant une Amazon Fire Omni j'ai installé l'application dessus aussi en plus de Android puis une fois j'avais trouvé que l'image à LCN était un peu mauvaise c'était il y a environ 1 semaine

C'est pratique de l'avoir aux 2 places ça m'a dépanné pendant la durée du bug qui a été rapporté récemment avec l'authentification en utilisant le code QR

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

Salut, cela dépend je crois de bien des critaires mais certains disent que sur Firestick c'est bien comme qualité. Donc c'est à essayer et voir si on aime ou non.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Suis satisfait de la qualité de l’image

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭
    Je l’ai pas, mais j’ai lu un post sur le reddit de Fizz de plusieurs utilisateurs qui disent qu’il y a une grande amélioration.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,865 ✭✭

Oui c'est amélioré mais il en manque encore un peu à mon avis.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

C'est réglé de mon côté