Chromecast, firestick, apple tv ou autres
Meilleure réponse
-
L'argument d'avoir un Chromecast, firestick, Google streamer ou autre appareil du genre est que ça rend possible de transformer une TV pas intelligente en TV intelligente
De plus, si vous avez une TV intelligente, exemple Amazon Fire Omni l'espace de stockage est limité puis l'obsolescence arrive vite dans ce domaine
Les ports HDMI vous permettent d'être plus flexibles en branchant un Chromecast ou un Amazon firestick car si ça devient obsolète ou qu'il n'y a pas assez d'espace de stockage, on se procure une version plus récente au lieu de devoir acheter une nouvelle TV
Qu’est-ce qu’un téléviseur non intelligent ?
Pas de Wi-Fi ni de système d’exploitation intégré.
Aucun accès direct à des applications comme Netflix ou YouTube.
Fonctionne uniquement comme un écran : réception via antenne, câble, HDMI, VGA ou USB.0
Réponses
-
@Sylvie67 a dit :
Pourquoi j’ai besoin d’un Chromecast, firestick, apple tv ou autres pour regarder la tv? L’app ne suffit pas? Excusez mon ignoranceL’app n’est pas disponible sur Windows
Il faut installer l’app sur un des équipemements que vous avez mentionné0 -
Salut, comme vous dites l'apps doit tournée sur quelque chose et pour que cela fonctionne vous pouvez la faire rouler sur presque tout de rescent sauf les produits Microsoft Windows.
Apple, Android, Amazon, Rocku, Samsung, LG , Sony et j'en passe.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
0 -
Les appareils que vous mentionnez sont pour rendre votre téléviseur intelligent s'il ne l'est pas, afin que l'internet s'y rende.
0 -
Ca permet de rendre une TV intelligente à un coût minime!
1 -
Quel est le model de votre TV? Possible qu’elle supporte l’installation de l’app directement.0